bruit étrange en manoeuvres
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330xi
- Code VIN :
bruit étrange en manoeuvres
Bonjour,
lors de manoeuvres, la direction de ma 330 xi fait un bruit assez horrible, si je force un peu sur la butée de braquage ça déstabilise le ralenti du moteur... quelqu'un sait-il d'où ça peut venir? je n'ai pas vérifié le niveau depuis longtemps peut être est-ce juste cela mais j'en doute car ça n'aurait certainement pas d'incidence sur le ralenti...
Merci d'avance.
lors de manoeuvres, la direction de ma 330 xi fait un bruit assez horrible, si je force un peu sur la butée de braquage ça déstabilise le ralenti du moteur... quelqu'un sait-il d'où ça peut venir? je n'ai pas vérifié le niveau depuis longtemps peut être est-ce juste cela mais j'en doute car ça n'aurait certainement pas d'incidence sur le ralenti...
Merci d'avance.
- pouyoux
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
- Code VIN : PJ91588
Re: bruit étrange en manoeuvres
Vérifie le niveau de l'huile de direction assistée.
- Kamaro
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330d Touring Pack Luxe
- Code VIN :
Causes possibles:
Niveau d'huile de DA à vérifier en premier lieu
Pompe de DA HS
Probléme hydraulique au niveau de la crémaillère
Niveau d'huile de DA à vérifier en premier lieu
Pompe de DA HS
Probléme hydraulique au niveau de la crémaillère
- Kamaro
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330d Touring Pack Luxe
- Code VIN :
Quel genre de bruit ?
Il est normal que le régime de ralenti soit perturbé lorsque tu mets ta direction en butée. D'ailleurs, il faut éviter de le faire.
Il est normal que le régime de ralenti soit perturbé lorsque tu mets ta direction en butée. D'ailleurs, il faut éviter de le faire.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (F10) 520DA
- Code VIN :
J'ai eu le même genre de prob avec une E60 et le cc m'avait remplacé l'ensemble de la direction !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330xi
- Code VIN :
je vérifierai le niveau quand j'aurais récupéré ma voiture... bravo le controle technique, la voiture passe sans problème mais la durite de refroidissement explose... et juste 1 mois après que le vase ai explosé... donc durit, bouchon, et niveau de liquide de direction vu que le bocal est tout gras... j'avais eu le même problème sur 2 e34, l" petit bout de plastique du radiateur qui se coupe et reste dans la durite, là il y a un tuyau qui fait durite=>vase d'expansion et radiateur et le bout du tuyau reste dans la durite... génial quoi
sinon le bruit c'est un bruit bizarre... je pense que c'est la pompe de direction mais je verrai une fois que j'aurais remis du liquide
sinon le bruit c'est un bruit bizarre... je pense que c'est la pompe de direction mais je verrai une fois que j'aurais remis du liquide