Que valent les ecrous antivol d'origine BMW ?
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 525dA (E60 LCI)
- Code VIN :
Que valent les ecrous antivol d'origine BMW ?
Bonjour,
Savez vous ce que valent les écrous antivol BMW par rapport au McGard. equivalent ? mieux ? moins bien (moins de code cle différents) ??
http://www.accessoires-bmw.fr/accessoir ... HxhcksUwds
Merci !
Savez vous ce que valent les écrous antivol BMW par rapport au McGard. equivalent ? mieux ? moins bien (moins de code cle différents) ??
http://www.accessoires-bmw.fr/accessoir ... HxhcksUwds
Merci !
- John13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 116D F21 Lounge
- Code VIN :
Re: Que valent les ecrous antivol d'origine BMW ?
Bonsoir,
Sans vouloir alarmer tout le monde, les écrous anti vol sont là juste pour nous rassurer.
Il existe des kits de douilles arrache écrou en vente partout et qui fonctionne très bien pour retirer un écrou anti vol quand on a perdu l'original ...
En gros si des voleurs veulent tes jantes et tes pneus, l'écrou anti vol ne les arrêtera pas ^^
Mais on se sent toujours mieux d'en avoir un jeu sur nos jantes mais donc ceux d'origine BMW suffisent autant que les autres ^^
A+ ;)
Sans vouloir alarmer tout le monde, les écrous anti vol sont là juste pour nous rassurer.
Il existe des kits de douilles arrache écrou en vente partout et qui fonctionne très bien pour retirer un écrou anti vol quand on a perdu l'original ...
En gros si des voleurs veulent tes jantes et tes pneus, l'écrou anti vol ne les arrêtera pas ^^
Mais on se sent toujours mieux d'en avoir un jeu sur nos jantes mais donc ceux d'origine BMW suffisent autant que les autres ^^
A+ ;)
- julien8634
- Top Membre
- Véhicule : BMW 335i e92
- Code VIN :
Moi j en ai deux par jantes
ça peut toujours ralentir.... et mon alarme fait aussi anti soulévement ... 

- oualigator
- Top Membre
- Véhicule : BMW F44 218i grancoupe M sport
- Code VIN :
aaaaahhhh ben je me sens moins d'un coup car moi aussi j'en ai 2 par jantes