Bonjour,
Le niveau d'huile a été contrôlé le lendemain moteur froid ou moteur chaud?
Si moteur froid, c'est normal que celui ci ne soit pas au max, le contrôle doit être fait 5 minutes après l'arrêt de la voiture (soit moteur chaud)
Pour le LDR, vérifie lorsque le moteur est à température que les durites ne soient pas dur comme du béton, tu dois normalement pouvoir en serrant la durite dans ta main, sentir celle ci qui s’aplatit, si elle est très dur, c'est que tu as un soucis avec le circuit de LDR (trop de pression), de l'air dans le circuit, ou le bouchon de ton vase d'expansion qui est en cause (celui ci doit logiquement permettre d'évacuer le trop de pression).
Pour l'huile sur la boite, fait faire un nettoyage de celle ci, ainsi que des protections de carter moteur, et surveille de temps en temps pour voir si une fuite apparait, si plus rien, cela voudra dire que c'était une maladresse comme l'a dit mm91.
Ce qui me gène c'est que BMW te signale juste les traces d'huile et de LDR, sans pour autant t'indiquer l'origine possible de ces traces
Comme tu viens de l'acheter, à ta place je retourne voir le vendeur et il prends en charge les frais de recherche de l'origine de ces traces, plus la remise en état si c'est une fuite qui existe encore sur le véhicule, si non au moins le nettoyage, la remise à niveau et ensuite le suivi pour trouver la fuite, si fuite il y a.
Elle est encore garantie, ou comme cela se passe souvent c'est juste la parole du vendeur qui compte?
Bon courage et tiens nous au courant de la suite