justement plus rien a allimenter ce qui indique un disfonctionement au calculo non? Juste une chose qui m'a un peu perdu aujourdui . J'ai eu au telephone une personne qui connais pas mal les bm de ces années la que j'avais essayer de joindre sans succé au debut de mon souci . Aujourdhui il ma appeler pour savoir ou ca en été .Je lui explique donc mes symptômes de base et mon petit bricolage maison qui a " regler " mon souci . Pour lui souci viendrais d'une pompe a recaler pour retendre la chaine de distri . Mais comme je lui ai expliquer , meme si la chaine été detendue ... ce n'est pas en sheitan mon electrovanne que la voiture refonctionerai ... Il a donc emi l'hypotèse de l'injecteur pilote qui serai hs et que le fait de mettre mon electrovanne en direct envoi une mauvaise info au calculo qui " oublirai" le souci d'injecteur . Mais la encor , Si l'injecteur pilote été hs ; ce n'est pas en touchan a l'electrovanne que ca reglerai mon souci ? Je doit avouer que tout ce qui est electrique j'ai asser du mal a comprendre