Salut,
perso j'ai des feux xénons sur ma e91 et les codes éclairent bas, du coup éclairage pas terrible..
faudrait que je vérifie le réglage..
les pleins phares par contre c'est pas mal car les H7 sont secondés par les xénons qui sont orientés plus hauts on dirait,
du coup j'ai juste changé les H7 par des Bosh 90+ 12v 55w, c'est top.
de mon humble avis tout ce qui est "effet xénon", kit HID chintok, etc.. sert surtout au look et crée énormément de distorsion du faisceau d'éclairage, du coup oui ça éclaire, mais ça éblouit grave, le faisceau n'est pas net ça éclaire brouillon, sous la pluie on y voit zeubi, et à court terme ça perd en efficacité..
ya qu'a voir les phillips diamond vision 5000k(d'ailleurs interdites en france) et les phillips xtremvision... les diamond donnent une impression de puissance énorme mais finalement les xtremvision sont plus efficaces, le tout sans éblouir..
le seul inégalable est le kit HID 55w, avec ça tu fais griller les poils sur le dos d'un sanglier qui traverse devant toi à 100metres, mais j'en ai eu 2 jeux ils ont grillés après quelques heures de fonctionnement.. pas très rentable !
et sur route on voit même pas les faisceaux des voitures qui arrivent en face, du coup on éblouit à chaque fois, et pas qu'un peu !