ma 525 tds a moi...

Poster ici la présentation de vos véhicules
chris85

ma 525 tds a moi...

Message par chris85 »

salut a tous.. il me tardait de vous présenter ma bmw.. c'est donc une 525 tds de 93 qui affiche 210000km avec un intérieur alcantara/tissu en super état *98/ des jantes bmw en 17casi neuves et toutes les options qui vont bien clim,régul de vitesse..ect... et d'après l'ancien proprio un chassis sport??? si quelqu'un pouvait me confirmer si il y a eu des 525 tds de sortis avec chassis sport...
place aux photos.. elles sont pas terribles je les ai fait a l'arrache cet après midi.. j'en referait d'autres promis..

ImageImage
chris85

Re: ma 525 tds a moi...

Message par chris85 »

on fait comment pour mettre les photos a la bonne taille??
a++
Béhième

Message par Béhième »

tu aurais pu la nettoyer avant les photos **3
TiTi29

Message par TiTi29 »

On veut plus de photos parce qu' apart les jantes d' e60 et le siege conducteur on voit pas grand chose *010*
chris85

Message par chris85 »

Béhième a écrit :tu aurais pu la nettoyer avant les photos **3

ouai je sais.. :oops: je voulais la laver avant de vous la présenter... mais ca fait un moment que j'ai pas vu un après midi ensoleillé :evil: donc entre 2 averses j'ai fait des photos.. mais promis dès que je peut je la lave et je refais des photos *98/
a++
Béhième

Message par Béhième »

*11* *98/
minous54

Message par minous54 »

un vhâssi "sport" c'est entre autrre des jantes "sport" et des amortos "sport" ... mais bon sur un tds ...
chris85

Message par chris85 »

salut a tous...
ca y est j'ai trouver le temps de la laver *br* *br*
ImageImage

et les dernières petites modifs...
ptits bouchons trop mignons *98/

Image
chris85

Message par chris85 »

et une petite touche qui rafraichit drolement le compteur...
6.jpg
6.jpg (231.52 Kio) Vu 303 fois

ca change non???
et la j'attend de recevoir mes clignotants blancs.. histoire de rafraichir la face avant aussi *59/
a++
chris85

Message par chris85 »

une petite question.. comment on fait pour mettre des photos de tailles normales???
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E34) »