Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Donc voici quelques infos sur la belle : il s'agit d'une E38 modele 1997, 4,4L sans Vanos (M62B44), en boite MANUELLE 6 vitesses (extremement rare). De nombreux equipements AC Schnitzer : - Bas de caisse - Lame AV - Jupe AR - Retroviseurs - Ressorts courts (-3 cms) - Jantes type 2 9x19 - Pommeau - siglage intérieur & extérieur - Pédalier - sortie echappement Il faut ajouter à cette liste : - une peinture complète couleur Interlagos Blau (A30), originalement reservée aux M5 - une reprog (+45cv) - suppression des silencieux - catalyseurs vides - filtre KN - amortisseurs Bilstein - durites Aviation Goodridge - Freins AV : disques EBC GD (perces+rainurés) + Plaquettes EBC Yellowstuff - Freins AR : disques Zimmermann (perces) + plaquettes EBC Yellowstuff - phares Xenon - eclairage plaque LED Blanc - eclairage intérieur LED Blanc - eclairage bas de porte LED bleu - feux AR crystal - plafonniers en boiserie - vitres filmées glasstint
Actuellement 394000 (non, non, y a pas d'erreur...) kms au compteur, mais le moteur qui a été changé à 305000 n'a quant à lui que 220000...