crevaison runflat
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tomtom54
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crevaison runflat
Salut, petit retour d' expérience j'ai crevé récemment avec des dunlop SP winetr sport M3 (oui j'ai encore les hiver) runflat à cause d'un rivet. L' ODB a détecté la perte de pression ( d' ailleurs je suis un peu surpris qu'il n' indique pas précisément quel pneu enfin bref). Il a aussi indiqué que je pouvais finir mon voyage à 80km/h. Donc j'ai roulé un peu. Je coupe le moteur, plus tard je rallume, RAS, surpris je vérifie les 4 pneus, rien non plus. Bonne tenue de route, je pense à un problème de capteur. Mais pas de concession donc je continue de rouler. (en moyenne montagne)Lendemain matin, contrôle visuel, pneu bien dégonflé, je roule pour remettre le plein de pression et c'est parti. RAS pendant 2 h (voie rapide) Puis détection fuite le soir. Lendemain matin je vais chez norauto pour réparer sympa le gars me dit qu'il n' ont pas le matos pour réparer et m'envoie chez euromaster. On pose pas de mèche sur des runflat mais des champignons. En 25 min et pour 18€ le pneu est réparé depuis ça roule super.
d' après le garagiste"les pneus là c'est du solide, aucune déformation"
d' après le garagiste"les pneus là c'est du solide, aucune déformation"
- loulou33
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Re: crevaison runflat
merci pour le retour, savais pas qu'on pouvait réparer un runflat.
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dmu_01
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Re: crevaison runflat
Bonjour,
Merci pour ce retour d'info. J'ai 4 Runflat ... et c'est intéressant de savoir ce qu'il se passe.
Cool.
dmu_01
Merci pour ce retour d'info. J'ai 4 Runflat ... et c'est intéressant de savoir ce qu'il se passe.
Cool.
dmu_01
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Kikinou81
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Re: crevaison runflat
Bonjour,
Les RFT se réparent comme les autres pneus... Ce sont les flancs qui sont renforcés ! la bande de roulement est la même !
CQFD
Les RFT se réparent comme les autres pneus... Ce sont les flancs qui sont renforcés ! la bande de roulement est la même !
CQFD

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scaillea
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Re: crevaison runflat
Salut,
j'ai eu aussi un pneu crevé en juillet. Je suis également en runflat. Il n'y a pas eu de soucis pour le réparer non. La réparation est comme sur un pneu standard. Il faut juste que la crevaison soit sur la bande roulante.
j'ai eu aussi un pneu crevé en juillet. Je suis également en runflat. Il n'y a pas eu de soucis pour le réparer non. La réparation est comme sur un pneu standard. Il faut juste que la crevaison soit sur la bande roulante.
- tomchris
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Re: crevaison runflat
Merci pour ce retour, ça fait 4 ans que je roule en runflat et jamais de crevaison!
Pourvu que ça dure.
Pourvu que ça dure.

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Nicoléo
Re: crevaison runflat
Je confirme, un vilain gros clou a perforé mon run flat à l'arrière gauche, avertisseur de crevaison et direction norauto... Ces derniers m'ont envoyé chez un garagite du coin qui m'a réparé ça en un quart d'heure, depuis ça tien nickel 

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3.3.0.X.D
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Re: crevaison runflat
Sur un runflat tu peux mettre une mèche et sa tien sans problème j'avais eu le cas sur la mienne.
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RODBMW
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Re: crevaison runflat
Merci pour l'info en tout cas !
A une petite vingtaine d'euros la réparation pour une méche c'est mieux que de changer les pneus.

A une petite vingtaine d'euros la réparation pour une méche c'est mieux que de changer les pneus.

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Taklit
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Re: crevaison runflat
Bonsoir,
Le post date un peu mais je me permet de vous mettre mon avis, en septembre dernier j ai une alerte "perte de pression" je fais 5 km je controle rien, mes 4 runflat michelin n ont rien. Je prends l autorioute 2 jours plus tard je me cale a 130 au bout de 10 km de nouveau alerte, je me mets sur la file de droite a 80/90 jusqu a la premiere sortie (6 km) et la le pneu arriere est degonflé.
Je le gonfle et je rentre soit 50 km a 60 km/h en mode pépére (180 km a 80 km/h suivant caracteristiques michelin), le lendemain je file chez Eur...., le verdict tombe pneu HS (bande interieure abimee) au final 273 euros, donc pour moi pas top !!!
Le post date un peu mais je me permet de vous mettre mon avis, en septembre dernier j ai une alerte "perte de pression" je fais 5 km je controle rien, mes 4 runflat michelin n ont rien. Je prends l autorioute 2 jours plus tard je me cale a 130 au bout de 10 km de nouveau alerte, je me mets sur la file de droite a 80/90 jusqu a la premiere sortie (6 km) et la le pneu arriere est degonflé.
Je le gonfle et je rentre soit 50 km a 60 km/h en mode pépére (180 km a 80 km/h suivant caracteristiques michelin), le lendemain je file chez Eur...., le verdict tombe pneu HS (bande interieure abimee) au final 273 euros, donc pour moi pas top !!!
