320 CI Pack m coupé cabriolet
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Re: 320 CI Pack m coupé cabriolet
Un petit coupé très sympa, j'adore son moteur, éco et polyvalent !
- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Un petit UP! Ravi d'avoir fait ta connaissance Seb, pour l'avoir vu en vrai maintenant je peux affirmer que ton cab est parfait,....
Au plaisir!

Au plaisir!
- seb198857
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320CI Pack M COUPE CABRIOLET
- Code VIN :
jo318ti a écrit :Un petit UP! Ravi d'avoir fait ta connaissance Seb, pour l'avoir vu en vrai maintenant je peux affirmer que ton cab est parfait,....![]()
Au plaisir!
Ca a été une journée très sympa, j'ai aussi été ravis de faire ta connaissance et n'hésites pas à m'appeler pour ta voiture, merci encore pour ton travail exemplaire j'ai montré ça hier soir à tout le monde ils n'en reviennent pas!!

Au plaisir également

- seb198857
- Membre actif
- Code VIN :
- SANTINO
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
- Code VIN :
salut SEB j'ai remarqué sur tes photos que tu n'as pas le repose pied M ? c bien un pack M d'origine sur ta voiture ? sinon super belle et propre l'intérieur 

- seb198857
- Membre actif
- Code VIN :
SANTINO a écrit :salut SEB j'ai remarqué sur tes photos que tu n'as pas le repose pied M ? c bien un pack M d'origine sur ta voiture ? sinon super belle et propre l'intérieur
Salut Santino et merci

Oui oui c'est le vrai pack m d'origine bien spécifié sur la facture d'achat du véhicule, je connais quelqu'un qui roule en 330cd pack M il ne l'a pas non plus. Je ne peux pas t'en dire plus.
Si quelqu'un en sait davantage sur le sujet...

- SANTINO
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
- Code VIN :
a ok SEB je pensé que le repose pied M ALU était d'origine sur toute les PACK M et M3 car sur la mienne je l'ai et ce n'est pas spécifié en options supplémentaires dans la liste , sinon tu es content du 320 ci moi ça va faire 3 ans que je l'ai et j'en suis très content par moment j'aurais voulus plus de cv mais je m'y suis fait 

- seb198857
- Membre actif
- Code VIN :
SANTINO a écrit :a ok SEB je pensé que le repose pied M ALU était d'origine sur toute les PACK M et M3 car sur la mienne je l'ai et ce n'est pas spécifié en options supplémentaires dans la liste , sinon tu es content du 320 ci moi ça va faire 3 ans que je l'ai et j'en suis très content par moment j'aurais voulus plus de cv mais je m'y suis fait
Ouai Santino t'as pas tort, j'ai parfois l'impression que ça traine un peu, le poids du cabriolet peut être