Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
C un relais special ou n importe quel relais 5 branches ferait l affaire? Parce que si n importe lequel fait l affaire, tu vas en casse ou dans un garage et voila. Pour info, j avais changé mon relais bleu ciel du calculateur chez bm et j en avais eu pour 13.euros.
Le vendeur est français. Tu trouveras moins chère, mais le délai de livraison sera plus long. La fiche femelle est vendue avec, ce qui peut être très pratique.
il me faudra un relais qu iest 5 branche , avec une bobine (forcement) un contact ouvert pour les angel eyes (feux de position) et une contact qui ais une resistance qui puisse diminué l'intensité des anneaux quand je met les feux de croisement , car j'ai pas mal d'appel de phare :)