330D 184 Pack Luxe

Poster ici la présentation de vos véhicules
Epsilon
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 330D E46 184 ++ Pack Luxe
Code VIN :

Re: 330D 184 Pack Luxe

Message par Epsilon »

christopher320CI a écrit :Salut j'ai vu ton topic et quelle entretien et aussi elle est en super bon état pour son kilométrage!! les accessoires ///M sa lui va nikel (manque juste le pédalier **1 ). mon père roule en E46 330d en full pack ///M et c'est grave coupleux je te comprend lorsque tu dis que tu en est tombé amoureux */c1

PS: pour les jantes les BBS c'est une valeur sure **//5

Merci à toi je la maintien dans le meilleur état possible. Pas de pédalier prévu, mais simplement le repose-pied M d'origine.

Pour les jantes, j'ai finalement écarter les BBS LM, ce sera mon choix premier à savoir les CSL ou peut-ètre des 72M si l'occasion se présente. Avant les jantes, j'ai encore les amortisseurs à changer...
stef29
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 530da f10
Code VIN :

Message par stef29 »

Pour mon filtre, il devait avoir dans les 40Mkm mais j'ai pas sentit de différence en le remplaçant, il y a la mousse blanche autour qui est sale, en dessous le filtre est nickel. V u la taille qu'il fait il y a de la marge avant qu'il soit bouché
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Message par Ixin@ss »

Et ben tu lui en fais des choses à ta voiture, si avec ça elle n'est pas en forme *11*

Perso je fais la vidange avec filtre à huile la semaine pro, dès que j'ai reçu ma commande sur misterauto !
Epsilon
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Epsilon »

stef29 a écrit :Pour mon filtre, il devait avoir dans les 40Mkm mais j'ai pas sentit de différence en le remplaçant, il y a la mousse blanche autour qui est sale, en dessous le filtre est nickel. V u la taille qu'il fait il y a de la marge avant qu'il soit bouché

@Stef29: C'est vrai que la chaussette peut être retiré, mais vu que je suis reprogrammé, je préfère le remplacer à chaque entretien surtout vu le prix auquel je l'ai eu. (Pour info, je ne mets que des filtres de marque Knecht)

Ixin@ss a écrit :Et ben tu lui en fais des choses à ta voiture, si avec ça elle n'est pas en forme *11*

Perso je fais la vidange avec filtre à huile la semaine pro, dès que j'ai reçu ma commande sur misterauto !

@Ixin@ss: Je l'entretien beaucoup car je roule beaucoup et surtout parce que je tiens beaucoup à cette voiture. Je voulais absolument une 330D dès que j'ai eu mon permis */c1
stef29
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 530da f10
Code VIN :

Message par stef29 »

la chaussette si elle a été mise c'est pas pour être retirée :mrgreen: Pour la reprog, c'est le même filtre sur les 204cv donc il doit avoir de la marge
Epsilon
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Epsilon »

Pas faux Stef, et puis je préfère rester sur de l'OEM plutot qu'un filtre type KN ou green...

Etant toujours indécis sur mon (futur) choix de jantes, à savoir soit des 72M ou des CSL.

Je vous présente le fruit de quelques recherches effectué sur le net... Les photos viennent de sites allemand.

Les 225M+ E46 = fracture rétinienne irréversible...

Image

Image

Et sur un coupé...

Image

Image

Dommage que les 19 pouces soit non homologuées en France sur E46... *63*
Epsilon
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Epsilon »

Autre modif que je n'ai pas aborder, le seul regret que j'ai sur ce véhicule, c'est l’absence de xénon.

En fouillant un peu, un kit a retenu mon attention

https://www.dectane.de/SCHEINWERFER/Sch ... B02DB.html

Le seul truc qui me chagrine, c'est les angel eyes qui a mon sens font un cheap car non disponible sur E46.

Je pense associé ces feux à un kit xénon de chez Véga Automoto en 4300K

http://www.vega-automoto.fr/kit-hid-xen ... 2x12652547

Wait and see :cool:
Epsilon
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Epsilon »

Petit Up

Il y'a 10 jours, j'ai recu le kit Coulorlock (dispo chez notre partenaire Detailling Shine) pour rénover mon volant qui a subi les outrages du temps.

Du coup photos:

Image

Le résultat me satisfait il faut dire qu'il revient de loin... Il me reste le covering du volant et des inserts, ainsi que le repose-pied M et ce sera terminé pour l'habitacle (sauf si par magie, je trouve des sièges sport de la même couleurs que les miens...)

Une dernière pour testé le grand angle de l'Iphone 6.

Image

@++

Matt
christopher320CI
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E46) 320ci pack
Code VIN :

Message par christopher320CI »

Super beau l'habitacle **2 . Colorlock sa m'intéresse aussi pour restaurer mes sièges en hellebeige 2, y a énormement d'avis favorables sa me donne envie d'acheter *008
Epsilon
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Epsilon »

christopher320CI a écrit :Super beau l'habitacle **2 . Colorlock sa m'intéresse aussi pour restaurer mes sièges en hellebeige 2, y a énormement d'avis favorables sa me donne envie d'acheter *008

Merci Christopher */c1

Pour l'entretien des cuirs, j'utilise un produit Autosmart (vif cuir) et le Complément cuir de la même marque. Ce kit est prévu pour rénové un volant ou un pommeau. Colorlock a de très bon retour sur le net notamment ici.

Renseigne toi avec Fabrice de Detailling Shine: http://www.fbdetailingshine.com/

Bon courage */c1
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »