Phare avec lentille
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 320d edition executive
- Code VIN :
Phare avec lentille
Bonsoir, j'ai des phares d'origine sans xenon et sans lentilles sur ma e90.
Demain je vais m'acheter des phares dites xenon avec lentille mais puis je les utiliser avec des ampoules halogène le temps que j'installe un kit lave phare ? Je veux juste savoir si ça marche merci d'avance, c'est urgent :)
Demain je vais m'acheter des phares dites xenon avec lentille mais puis je les utiliser avec des ampoules halogène le temps que j'installe un kit lave phare ? Je veux juste savoir si ça marche merci d'avance, c'est urgent :)
- only_36
- Membre Assidu
- Véhicule : Touring E91 330xD
- Code VIN :
Re: Phare avec lentille
non tu ne peux pas, les supports d'ampoule n'ont rien a voir, ni le cablage electrique.
Puis en plus des lave phare, il te faut aussi installer un capteur de changement d'assiette de la voiture... vois le boulot ! (pas de reglage en hauteur, il doit être automatique en Xénon)
Puis en plus des lave phare, il te faut aussi installer un capteur de changement d'assiette de la voiture... vois le boulot ! (pas de reglage en hauteur, il doit être automatique en Xénon)
-
- Membre actif
- Code VIN :
D'accord, reprenons à zero avec une autre question, si j'achète des phares xénon, pourrais je les posé à la place de mes phares sans xenon ?
Sans manipulations.
J'ai déjà des correcteur d'assiette je crois ? Car au démarrage de la voiture les phares se règle automatiquement quelqu'un peut me le confirmer ?
Et il faut lave phare, c'est facile à installer je crois
Sans manipulations.
J'ai déjà des correcteur d'assiette je crois ? Car au démarrage de la voiture les phares se règle automatiquement quelqu'un peut me le confirmer ?
Et il faut lave phare, c'est facile à installer je crois
- only_36
- Membre Assidu
- Véhicule : Touring E91 330xD
- Code VIN :
non, c'est pas du "plug&play".
Voir si ton module FRM qui gère l'eclairage est compatible. Si oui, faut le recoder.
correcteur d'assiette : en principe que sur xenon (si tu as une molette de reglage de hauteur c'est pas bon)
Lave phare
faisceau different
Voir si ton module FRM qui gère l'eclairage est compatible. Si oui, faut le recoder.
correcteur d'assiette : en principe que sur xenon (si tu as une molette de reglage de hauteur c'est pas bon)
Lave phare
faisceau different
-
- Membre actif
- Code VIN :
C'est mort alors, je préfère ajouter la lentille moi même en ouvrant le phare, puis installer un kit xenon non homologué.
Merci à vous :)
Merci à vous :)