Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
C'est vraiment proche du neuf pour pas dire simplement neuf ! Chapeau encore pour ce beau boulot. Tu m'as donné l'idée de regarder aussi mes flexibles et aussi cet habillage que j'ai jamais trop porté attention
Et bien très beau travail l'ami Ta cornemuse en avait bien besoin C'est vrai que tu as raison ... il faut bien un pont pour faire cela car pas facile de se glisser en dessous PS : belle soudure tu maîtrises bien
Félicitations l'ami...j'ai parcouru les 17 pages avec beaucoup attention et de plaisir. Merci pour les nombreuses photos,et pour les liens bien utiles. Encore BRAVO,très belle BMW,une de plus
hello je suis de retour , ca faisais un moment que j'etais pas venu par manque de temps voici en image ma derniere modif remplacement de la grille du pare choc d'origine par une grille M5 salutations a dans quelques jours pour la suite
Superbe ta caisse , petite question , sais tu ou je pourrais acheter le même pot d'échappement, ou même le magasin ou tu la acheter s'il a un site ,car j'en ai fait des site et le tien je lai jamais vue .