E61: correcteur d'assiette HS
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Re: E61: correcteur d'assiette HS
Bonjour à tous , je suis petit nouveau sur le forum .
Je viens d acheter une e61 de 2005 et j'ai malheureusement le défaut panne correcteur d'assiette ...
j'ai mesuré la hauteur de caisse de chaque côté et j'ai le côté droit qui est plus bas de 1.5cm .
Y a t il un paramétrage à faire ou pas ?
Merci à vous
Je viens d acheter une e61 de 2005 et j'ai malheureusement le défaut panne correcteur d'assiette ...
j'ai mesuré la hauteur de caisse de chaque côté et j'ai le côté droit qui est plus bas de 1.5cm .
Y a t il un paramétrage à faire ou pas ?
Merci à vous
- luce46M57
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Re: E61: correcteur d'assiette HS
Bonjour, oui effectivement, il y'a un réglage à faire lors de changement d'élément . Il faut obligatoirement passer par le Dis.( ou autre soft bmw)
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Re: E61: correcteur d'assiette HS
Merci , le problème c est qu aucun élément à été remplacer hormis la batterie mais qui a été changer chez bmw et donc ils auraient du faire leur travail ?
- luce46M57
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Re: E61: correcteur d'assiette HS
Non, si intervention sur système de suspensions....
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Re: E61: correcteur d'assiette HS
Je reviens aux nouvelles pour mon auto car à midi je suis allez passer le diag kts bosh et donc j avais en défaut :
Augmenter le temps de régulation 5f9a
suite à ça j ai pus faire fonctionner un par un les amortisseur et donc la gauche fonctionne bien mais la droite monte moins haut .
suite a ca j ai effacer le défaut et remis le compresseur en route et c est au moment où il se coupe que le défaut intervient .
je me suis donc couché sous la voiture et déposer le cache .
en regardant de plus près j'avais la durite noir souple qui était coupé vers le collier de maintien .
j'ai donc coupé la durite et mis un raccord pour évité la fuite .
tout content de moi je fais ça et me dis que ça va allez nickel ....malheureusement pas du tout !!! La voiture maintenant reste en bas même quand le compresseur est en route ...
je pense avoir mal remis une durite car c est pire qu'avant donc suite se soir après le travail ..
Sinon maintenant qu'elles reste en position basse je n est plus de défaut . Allez comprendre.
Augmenter le temps de régulation 5f9a
suite à ça j ai pus faire fonctionner un par un les amortisseur et donc la gauche fonctionne bien mais la droite monte moins haut .
suite a ca j ai effacer le défaut et remis le compresseur en route et c est au moment où il se coupe que le défaut intervient .
je me suis donc couché sous la voiture et déposer le cache .
en regardant de plus près j'avais la durite noir souple qui était coupé vers le collier de maintien .
j'ai donc coupé la durite et mis un raccord pour évité la fuite .
tout content de moi je fais ça et me dis que ça va allez nickel ....malheureusement pas du tout !!! La voiture maintenant reste en bas même quand le compresseur est en route ...
je pense avoir mal remis une durite car c est pire qu'avant donc suite se soir après le travail ..
Sinon maintenant qu'elles reste en position basse je n est plus de défaut . Allez comprendre.
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Re: E61: correcteur d'assiette HS
j ai eu le meme probleme avec le tuyau noir
j ai fait comme toi et meme resultat
je crois qu en fait le tuyau noir c est l aspiration d air et donc aucun effet sut le fonctionnement .
moi c est aléatoire et si je la fait gonfler 2 fois en arretant la voiture plus de defaut
meme super chargée avec 4 adultes c est bon si ca gonfle 2 fois !
alors c est " rachid systeme " j attend que ca tombe en panne pour de bon !!!
j ai fait comme toi et meme resultat

je crois qu en fait le tuyau noir c est l aspiration d air et donc aucun effet sut le fonctionnement .
moi c est aléatoire et si je la fait gonfler 2 fois en arretant la voiture plus de defaut

meme super chargée avec 4 adultes c est bon si ca gonfle 2 fois !
alors c est " rachid systeme " j attend que ca tombe en panne pour de bon !!!
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Re: E61: correcteur d'assiette HS
Oui bizarre franchement .
D'après ce que j'ai compris , le circuit d alimentation en air ce fais par le tuyau rouge et le tuyau bleu ?
Le compresseur alimente un boîtier qui lui distribue l air .
Mais le boîtier doit répartir l air et donc il ne fais peut être pas sont travail ?
D'après ce que j'ai compris , le circuit d alimentation en air ce fais par le tuyau rouge et le tuyau bleu ?
Le compresseur alimente un boîtier qui lui distribue l air .
Mais le boîtier doit répartir l air et donc il ne fais peut être pas sont travail ?
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Re: E61: correcteur d'assiette HS
Comment fais tu pour la faire gonfler 2 fois ?
- stockcars
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Re: E61: correcteur d'assiette HS
stilo89100 a écrit :Comment fais tu pour la faire gonfler 2 fois ?
dés qu elle t affiche le message d erreur (2/3 mn environ)
tu coupe le contact et tu redemarre
et le compresseur se relance
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Re: E61: correcteur d'assiette HS
Bonjour , en faite moi le défaut apparais seulement quelques kilomètres après être partie .Donc je ne lui faire gonfler 2 fois .
Bon je crois que je vais acheter le compresseur avec la valve et je pense que ça va résoudre mon problème .
Car la voiture est toujours 1.5 cms plus basse à droite .
Bon je crois que je vais acheter le compresseur avec la valve et je pense que ça va résoudre mon problème .
Car la voiture est toujours 1.5 cms plus basse à droite .