il touche bien en bm

soit disant un poto

Dolphy77 a écrit :et tu as aussi un new sur la route mauperthuis à la ferme
il touche bien en bm![]()
soit disant un poto
luxate a écrit :Dolphy77 a écrit :et tu as aussi un new sur la route mauperthuis à la ferme
soit disant un poto
Ah ouai il touche bien en BM parce que j'ai vue qu'il en avait un nouveau, mais ça m'inspire pas confiance à l'endroit ou il est, ça fait pas trop garage lol! Faut qu'il ai la valise pour bmw et non multi-marque ..
Dolphy77 a écrit :luxate a écrit :Dolphy77 a écrit :et tu as aussi un new sur la route mauperthuis à la ferme
soit disant un poto
Ah ouai il touche bien en BM parce que j'ai vue qu'il en avait un nouveau, mais ça m'inspire pas confiance à l'endroit ou il est, ça fait pas trop garage lol! Faut qu'il ai la valise pour bmw et non multi-marque ..
c'est un copain à prestij![]()
il le connais je crois qu il a bosse pour lui
Dolphy77 a écrit :ton volant est pas droit![]()
tu as tapé
luxate a écrit :Dolphy77 a écrit :ton volant est pas droit![]()
tu as tapé
Depuis que j'ai fait la géo il est pas droit et le garage n'arrive pas à le mettre en place, en démontant le volant on peu pas changer de crans, donc on ma dit passage à la valise. Tout est au vert, et avant quel tire à droite mon volant était droit.
pascal78000 a écrit :Tout est commandé par bus numérique, comme les suspensions pneumatiques, alors pourquoi pas le réglage de la direction ?