Besoin de vos avis avant visite et achat
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Re: Besoin de vos avis avant visite et achat
Comme beaucoup d avis, pour 12000km/an, prend un essence.
Et tant qu a faire un 330i.
Et tant qu a faire un 330i.
- -JM-
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 BVM
- Code VIN :
eziocreed a écrit :je prefere une 530 e60 q'une 325 e92
La n'est pas la question.
- raphbmiste
- Membre actif
- Véhicule : 330ci e46
- Code VIN :
Vive l essence et le l6 

-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
eziocreed a écrit :je prefere une 530 e60 q'une 325 e92
Les goûts et les couleurs...
Fait surtout attention à la provenance, l'entretiens et surtout la BVA....
- raphbmiste
- Membre actif
- Code VIN :
Bva vidange et crepine obligatoire tous les 60000kms.ne surtout pas ecouter bmw 

-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
les E60 sont super belle mais les premier modèles de 2003 a 2005 sont bourrés de problèmes c'est une des serie les moins fiable qu'a fait bmw (source de mon pote qui taf en concession).... c'est pour cela que sur leboncoin il y en a a tout les prix (certaines sont aux mêmes prix que les E39 c'est dire...)
- raphbmiste
- Membre actif
- Code VIN :
Vive l electronique et moteur diesel sur exploités fragiles et gourmand en entretien et en panne
Merci à tous pour vos conseils ! 
En tablant sur 12000 km par an je suis sur un minimum en fait, sachant que j utiliserai cette auto tous les jours (bouchons pour aller au boulot) et pour partir en week end et vacances, souvent vers Perpignan et la Savoie; 2500 km a chaque tour... j aime voyager
Le choix du diesel c est sur du long terme, j aimerai garder ce coupe un bon moment.
La moins chère c est un particulier à mon avis je peux négo un peu (a voir combien??) la boite a été vidangée et c est un modèle Français; ya des entretiens récents apparemment.
La plus chere c est un garage et pour l instant pas de remise sur le tarif en vue.

En tablant sur 12000 km par an je suis sur un minimum en fait, sachant que j utiliserai cette auto tous les jours (bouchons pour aller au boulot) et pour partir en week end et vacances, souvent vers Perpignan et la Savoie; 2500 km a chaque tour... j aime voyager

Le choix du diesel c est sur du long terme, j aimerai garder ce coupe un bon moment.
La moins chère c est un particulier à mon avis je peux négo un peu (a voir combien??) la boite a été vidangée et c est un modèle Français; ya des entretiens récents apparemment.
La plus chere c est un garage et pour l instant pas de remise sur le tarif en vue.

- raphbmiste
- Membre actif
- Code VIN :
Tu sais un l6 essence bmw fait autant de bornes voir plus que le mazout.
- -JM-
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 BVM
- Code VIN :
Alpinweiss a écrit :Merci à tous pour vos conseils !
En tablant sur 12000 km par an je suis sur un minimum en fait, sachant que j utiliserai cette auto tous les jours (bouchons pour aller au boulot) et pour partir en week end et vacances, souvent vers Perpignan et la Savoie; 2500 km a chaque tour... j aime voyager![]()
Si tu dépasses pas les 20 000km an, l'essence cela reste rentable.
A toi de voir si ton usage justifie l'achat d'un diesel. Le nombre de kilomètres quotidiens pour aller au boulot est aussi à prendre en compte, si tu fais des petits trajets de moins de 15km, mieux vaut prendre une essence.