vasyguitare a écrit :Hello, je suis d'accord avec vous pour pas mal de choses, c'est clair que la "peine" est vraiment ridicule quand on regarde toutes les infractions qu'il a pu commettre.
Lundi dernier il était jugé pour 21 faits et il avait deja du sursis avec mise à l'épreuve qu'il n'a de ce fait pas respecté.... Ça laisse perplexe...
Quand à l'indemnisation, la solvabilité de l'auteur n'est pas un problème car il est mineur. Son père a été déclaré civilement responsable du coup cest a lui de payer.
Il travaille, mais surtout, il peut faire jouer son assurance responsabilité civile (si il en a une) et au finale le fond d'idemnisation des vicitimes....
La route est encore longue, et j'espère effectivement que tout ça ne va rester qu'un mauvais souvenir.
Si tout va bien, une 335i E91 avant l'été...
Chui un dingue....
Merci encore à vous tous
c est clair c est ridicule , et le mome va recommencer !! pourquoi il ce priverait
et moi perso je suis le père , il m arrive ca , mais je crois qu il passe direct case hopital , avec chirurgie dentaire a prévoir !!!! et je crois que le soleil , il le verra que par la fenetre
et j espere que tu l aura ton E91 335i !!

ca te fera oublier cette histoire