Attention Contrôle de pression des pneus

Répondre
bigtr3a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13
Enregistré le : 02 avr. 2014 07:58
Véhicule : BMW 320D Touring 2014
Code VIN :

Attention Contrôle de pression des pneus

Message par bigtr3a »

Bonsoir,
Je ne sais pas si l'on a déjà parlé mais sur ma 320D de mars 2014 le contrôle de crevaison et de pression des pneus se fait par des valves spéciales BMW.
Malgré ma demande chez mon concessionnaire pour voir si les jantes de mon ancienne (2010) allaient sur la nouvelle, il ne m’a pas parlé de ce "détail" conclusion "panne du système de contrôle des pneus". Le seul moyen d'y remédier c'est de changer les valves. Démontage des pneus changement des valves par des super BMW (chères si pas très chères). Encore un oubli de mon concessionnaire.
Après le GPS qui parle en partie Néerlandais ou allemand, les phares automatiques qui oublient de s'éteindre, le radio guidage qui manque a chaque fois de me donner une crise cardiaque et l'air co qui va ou pas bravo !!!
Désolé c'est la deuxième mais ce sera la dernière.
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »