

Quoi qu'il en soit , bon achat et bonne chance , évidemment !
Quelques conseils pour l'heureux acheteur , maintenant .
Le coupé 335I a un inconvénient , dont on se rend compte assez vite à l'usage : il suscite facilement l'énervement ou l'agressivité ou le défi de certains qui , du coup , " collent " mais aussi des p'tits gars en Audi A3 et A 4 TDI qui veulent absolument doubler ... sans parler de toutes les petites peugeot ou renault qui veulent montrer qu'elles en ont ... ou rester devant ...lassant , à la longue ...
Attention aussi aux radars mobiles car les accélérations et reprises , si on a le pied un peu lourd , y compris quand il faut doubler , font de la voiture une sorte d'Exocet qui explosera les limitations


Avec pneus et jantes larges , attention aux trottoirs , au début , car les limites de la carrosserie se cernent mal ( risque d'érafler une jante à droite ) .
Installation audio moyenne si l'option Harman Kardon n'a pas été prise .
Attention , enfin , au niveau d'huile ( toujours avoir un bidon de qualité ++ dans le coffre ) et à la température : il faut près de 15 kms en hiver pour atteindre la température standard à la jauge ; par contre , en été , sur des centaines de kms d'autoroute , on atteint vite 120 ° , ce qui est normal selon le réseau BM mais n'est pas , pour autant , totalement rassurant ...
La voiture est très très sensible au niveau d'usure des pneus , surtout à l'AR : la tuture peut devenir , d'un seul coup , très très floue
