330D E46 triangle ou silent bloc?

Répondre
anonyme

330D E46 triangle ou silent bloc?

Message par anonyme »

Bonjour à tous

je possède une 330d de 2000 280000km et depuis peut j entend un bruit quand je suis sur une route impeu abîmé et un léger tremblement à partir de 130km/h.

Je l ai enmené au contrôle technique le mr ma dit que les silent bloc ou triangle sont mort.

d après vous un triangle peut lâcher?ou c'est juste le silent bloc qui est à changer? Je precise que La roue n'a pris aucun coup(trottoir ou autre) juste de l usure .

Les rotules sont à changer aussi ou pas? J ai posé toute ces question au mr du controle technique mais il n avait pas l air certain de lui.
Modifié en dernier par anonyme le 09 sept. 2014 16:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: 330D E46 triangle ou silent bloc?

Message par nakamiki »

le triangle inclut la rotule.

le SB ça doit etre 40€ de plus... quite à deposer le triangle fait le sb en plus. et généralement sur E46 quand on fait le triangle on fait le SB en meme temps... donc voila !

120€ sur les sites en ligne le triangle ( x 2 donc...)
anonyme

Re: 330D E46 triangle ou silent bloc?

Message par anonyme »

Merci pour cette réponse rapide ma question est est ce que je change que le silent bloc ou le tout?
Avatar du membre
e7lem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2011 11:02
Véhicule : bmw (e46) 330d pack luxe
Code VIN :

Re: 330D E46 triangle ou silent bloc?

Message par e7lem »

vaut le tous car sa coute guere plus chere et au moins c'est fait
chris.puj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 15 oct. 2014 11:37
Véhicule : BMW (E91) 325d sport
Code VIN :

Re: 330D E46 triangle ou silent bloc?

Message par chris.puj »

Perso sur ma E46 330D, j'avais changé les silentblocs parce que je jugeais les rotules ok mais 10000kms après, les rotules étaient nazes.
Comme les rotules ne se détaillent pas, et que c'est pas simple de récupérer les silentblocs du triangle (en bon état) il vaut mieux changer triangle + silentblocs en une fois.
En plus, c'est le jour et la nuit après le changement. Les routes autour de chez moi sont assez pourries, et avec les silentblocs ou les rotules HS, la voiture a du mal à garder le cap.

Mais tu as déjà du changer tout ça...
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »