odb ne répond plus (cause pixel hs ?)
odb ne répond plus (cause pixel hs ?)
bonjour a tous
sur ma 525 tds e39 l'odb ne veut bien m'afficher que la conso 1...
je precise que j'ai beaucoup de pixels defectueux
quand j'appuie sur le bouton au bout des cligno rien ne se passe uniquement conso 1 s'affiche ou s'eteind...
impossible egalement de remettre l'autoradio (business d'origine) a l'heure car je pense qu'il est synchro avec l'odb...
il ya t'il un lien entre le non fonctionnement de l'odb et les pixels hs ?
je pense changer le compteur mais si les fonctions ne reviennent pas cela ne va pas servir a grand chose merci pour vos reponses
sur ma 525 tds e39 l'odb ne veut bien m'afficher que la conso 1...
je precise que j'ai beaucoup de pixels defectueux
quand j'appuie sur le bouton au bout des cligno rien ne se passe uniquement conso 1 s'affiche ou s'eteind...
impossible egalement de remettre l'autoradio (business d'origine) a l'heure car je pense qu'il est synchro avec l'odb...
il ya t'il un lien entre le non fonctionnement de l'odb et les pixels hs ?
je pense changer le compteur mais si les fonctions ne reviennent pas cela ne va pas servir a grand chose merci pour vos reponses
- Vincevy
- Top Membre
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
Re: odb ne répond plus (cause pixel hs ?)
Fais une photo, merci
moi je fais un appui long sur le bouton du commodo des cligno, et à l'ecran de la radio (j'ai les gps), je peux mettre en fonction ou non, les messages qui doivent s'afficher à l'ODB.
Je pense rien à voir avec les pixels !
moi je fais un appui long sur le bouton du commodo des cligno, et à l'ecran de la radio (j'ai les gps), je peux mettre en fonction ou non, les messages qui doivent s'afficher à l'ODB.
Je pense rien à voir avec les pixels !
Re: odb ne répond plus (cause pixel hs ?)
merci pour le com !
peut etre ma voiture avait elle le gps a l'origine ? je l'ai eu sans autoradio et j'y ai remis un business cassette d'origine
il ya t'il un moyen de savoir les options presente a l'origine ? avec le numero de serie ? un site internet paut etre ???
peut etre ma voiture avait elle le gps a l'origine ? je l'ai eu sans autoradio et j'y ai remis un business cassette d'origine
il ya t'il un moyen de savoir les options presente a l'origine ? avec le numero de serie ? un site internet paut etre ???
- Vincevy
- Top Membre
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :