Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe
Magnifique voiture...
J'aime beaucoup les modif que tu y a fait, et tes projets a venir seront surement aussi du plus bel éffet tout en espérant pour toi que le budjet ne soit pas trop conséquant.

j'ai finalement renoncé pour le montage des xénon en remplacement de mes halogéne, le faiceau procuré par le kit xénon derriere la lentille n'est pas terrible pourtant j'avais une solution pour maintenir l'ampoule bref ... peut etre que la forme de l'ampoule xénon d'origine est différente est comme je n'est pas les ballast ni l'ampoule d'originé je vais remetre mes phares halogéne avec mon kit xénon.
- Swagger
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E90) 320d
- Code VIN :
tu vas revendre les optiques xénons ? Je suis preneur fais le moi savoir en me donnant les références pour voir si ca correspond !
normalement il sont deja vendu
dommage, que tu abandonne les optiques..
sinon c'est vrais que sa fait bisar de voir des feux comme sa sans xenon, car a la base c'est uniquement en xenon avec les anneaux!

sinon c'est vrais que sa fait bisar de voir des feux comme sa sans xenon, car a la base c'est uniquement en xenon avec les anneaux!

oui c'est dommage car je voulais vraiment les angel eyes tanpis....
j'aurait plus vite mes futur jantes!!!!
j'aurait plus vite mes futur jantes!!!!
Salut,
Juste une petite question, quant tu as mis ta calandre chromée façon 6 cylindres, ils te l'ont fournie avec juste les 2 grilles ou avec les 2 parties chromée qui ce fixe au capot également ????
Car je dois bien avouer que ça me tente depuis un petit temps.......
Juste une petite question, quant tu as mis ta calandre chromée façon 6 cylindres, ils te l'ont fournie avec juste les 2 grilles ou avec les 2 parties chromée qui ce fixe au capot également ????
Car je dois bien avouer que ça me tente depuis un petit temps.......

non juste les 2 grilles les partie chromé sur le capot je l'ai avait deja
ok merci, donc si je la commande chez BMW ils vont me fournir que les grilles.....
Zut, zut, zut, car j'ai des coups de cailloux sur les lamelles chromées, je pensais qu'ils remplassaient tous.
Zut, zut, zut, car j'ai des coups de cailloux sur les lamelles chromées, je pensais qu'ils remplassaient tous.
il faudra les acheter a part alors....