romaster a écrit :Shadow : merci; tu as mal, très mal cherché, car tu as réponse à absolument TOUT sauf le micro, qui de base est juste trop bon, donc soit tu as mal réglé l'amplification du micro, soit il est défaillant, maintenant tu n'as plus qu'à chercher, car bon, toujours répéter...
6L : utilise N7 Player, je le trouve meilleur, surtout d'un point de vue sonore, cependant je lui reproche deux choses, tu ne peux pas défiler tes musiques en touchant l'écran comme Poweramp, et les skins sont plutôt bofs, j'aimais bien la cover en plein écran !
Bah tu vois je savais pas que l'amplification du micro se réglait. Je vais fouiller un peu, mais non je n'ai rien cherché, y a 600 pages avec beaucoup de remerciements, du coup j'ai juste suivi les liens qui sont dans ton post de base.
takatoukacer a écrit :shadow a écrit :Salut à tous,
[*]La grille de clim centrale est une galère monstrueuse... Faut être patient et surtout délicat en appuyant un peu partout de façon à entendre des clics et ça finira par sortir sans trop forcer. Si vous avez l'impression de devoir
dans la vidéo que j'ai linké il y a peu, il montre comment s'y prendre :) mais en forçant et en déclipsant par le bas, ça vient bien mais la méthode du mec est propre
shadow a écrit :J'enrichirais la liste au fur et à mesure de mes tests. J'attends ma caméra de recul :).
tu as un coupé, donc la caméra ne rentrera pas

j'en ai fait les frais ce week end, sur les coupés ça passe pas alors que les berlines oui :/ (comme beaucoup de choses, la poignée coffre + caméra intégrée, pas comptable coupé/cc :( ), et je me prends une simple sans LED, que je fixerai vers la plaque.
J'ai vu la vidéo que hier, j'ai suivi le post sur dynavin venant du forum...
Par contre pour la caméra, c'est pas une bonne nouvelle... Pourtant romaster à bien un cab. Romaster, tu n'as pas la caméra de recul qui va dans la baguette de coffre ?