momolle a écrit :scott70 a écrit :mouai le trou sur l entretien ces moyen et ces même pas noté tamponné sur le carnet ??un entretien sérieux meme fait hors garage ce note dans le carnet, enfin moi je voit sa comme sa...
comme sité plus haut un pack M a ce prix bizarre qui soit pas vendu ,y'a un truc pas très claire la dessous.
en pensant qu'une vidange en longlife ce fait tout les 22000kms sa te fait un flou d'entretien sur deux vidanges donc ces pas la mord non plus en faite.
demande lui bien si les clapets d admission on était supprimé également,normalement oui en Allemagne il le font,moi sur mon 330DA touring y sont était viré a 80000kms en concession allemande...
La mienne vient d’Allemagne (entretien concession), première main là-bas acheté à 89000 par moi et je viens de virer les clapets à 160000, donc c'est pas obligatoirement fait...
Et les révisions sur mon 330D c'est tous les 30000 en longlife, et je fais tout chez BM, c'est bizarre que tu dises 22000 alors.
je dit 22000kms car ces que m indique mon ordinateur de bord a chaque nouvelle vidange chez BM ,mais ces bizarre que pour toi ces 30000 bornes entre chaque vidange car sa fait vraiment beaucoup même en longlife ces l ancien proprio qui a du demandé a mettre l intervalle de vidange tous les 30000kms ,moi j attend jamais les 22000kms
que dit mon ordinateur de bord je fait refaire la vidange tous les 15000kms des fois un peu plus,j'ai pas envie que mon moteur soit encrassé de calamine et je veut surtout qui soit toujours bien lubrifier pas avec une huile goudron

...
Et si suivit en bonne concession en Allemagne normalement y vire les clapets en générale les miens ont viré a 82673kms exactement sur facture.