Stéf57 a écrit :
Nickel![]()
Comme sa au prochain rasso tu pourras rajouter un pack de bière dans le coffre et tu peineras pas dans les montés![]()
![]()
, c'est juste histoire de réduire un peu la claque que tu pourrais me mettre à l'accélération 

Stéf57 a écrit :
Nickel![]()
Comme sa au prochain rasso tu pourras rajouter un pack de bière dans le coffre et tu peineras pas dans les montés![]()
![]()
, c'est juste histoire de réduire un peu la claque que tu pourrais me mettre à l'accélération 

mitch40 a écrit :
Pas mal poto![]()
Par contre le prix ça pique

quelles sont les pads que vous pouvez me conseiller de prendre avec, les marques à éviter 
mitch a écrit :Besoin d'un petit coup de pouce les potos en vue de ma future polisseuse, qui sera une das 6 pro,quelles sont les pads que vous pouvez me conseiller de prendre avec, les marques à éviter

mitch a écrit :Besoin d'un petit coup de pouce les potos en vue de ma future polisseuse, qui sera une das 6 pro,quelles sont les pads que vous pouvez me conseiller de prendre avec, les marques à éviter
tous le monde en parle que du bien

je devrai déjà l'avoir
ça démange de trop,
je sens que ça viens
je vais pas tarder à craquer, tous les conseils sont bon à prendre pour former un petit pack sympa