Merci :)
Hola le peuple, je reviens un peu ici

C'est dommage que ce forum est une vrai merde sur smartphone, je viens quasiment plus et je perd contact avec tout le monde, Emeric, Arnaud, Michel, Matthieu et ceux que j'oublie

C'est dingue d'avoir une merde pareille aujourd'hui alors que 80% des gens ont un smartphone et/ou tablettes. C'est tellement plus simple ailleurs, ce forum ( à part sur PC ) pique les yeux, rien n'est accessible, lisible...ect
C'est de la MERDE
Enfin j'ai beau gueulé, ils vont pas changés de support pour autant
Sinon cette petite M va bien, j'ai montés l'admission cloisonné KN ya quelques semaines, j'ai bien isolé la paroi ce weekend avec laine de roche. Le petit problème est que la carto a était faites avec l'admi stock, du coup la sa merde très légèrement à la décélération. Sa me fais un peu chiez, donc soit je trouve un mec compétant ici pour me faire un petit ajustement de la carto, soit je pence la remettre d'origine.
J'ai tout l'attirail COLORLOCK pour nettoyer et refaire le cuir comme neuf avec la coloration Imola. Y'a plus qu'a, l'hiver arrive elle va sortir de moins en moins j'aurais le temps.
Et sinon, pour mon anniversaire ( en octobre ), ma copine a fait un shooting avec une pro et bien sur la M3
Je pence que je vais me faire un jolie calendrier perso pour 2015

, un petit aperçu des photos brut sorties de l'appareil. Oui je suis mignon, je partage un peu ( juste les photos hein

)
Photos supprimés pour cause problème sur FB