Bobi a écrit :Pas forcément, je regarde les avis sur les kit E85. Les premiers que j'ai pu lire sont négatifs.
Casse moteur, bougie fondu, cylindre décalé. Bon après les gens ont peut être acheté de la merde en kit mais tout de même.... Je continu mes calculs pour l'instant et je réfléchis beaucoup à la suite. Franchement, l'essence m'attire beaucoup ! Du fait qu'il y a pas de turbo, prix en assurance, odeur moins nocif pour l'homme, confort et silence de conduite.
Parce que hier j'ai fait une "petite accélération" avec la A4 de madame, fenêtre ouverte, j'ai cru que j'allais crever avec les gaz d'échappement....
Sinon, après, je me dis que je pourrais partir sur une essence quand je n'aurais plus mon A et ainsi profiter de l'assurance etc... Un gros 6L dans les 200ch !

changement des injecteurs (seul) full E85 .. depuis aout 2013 +21.000km km aucun soucis sauf comme pour tout le monde démarrage laborieux par temps froid 200-300m difficile après tout va bien comme si il c'est rien passé !
acheté des kit en carton forcement amènera des soucis mais de la a dire casse moteur .. etc.. non .. certain retour que j'ai eu de vrai utilisateur confimé mon plutôt rapporter que ces kit en carton faisait des broutage sans raison perte de puissance des bug dans ce sens mais aucun cas des pannes aussi grave !
comment un simple boitier pourrai faire autant de dégâts ?!? foiré le calculo dans le mauvais sens oui !
et puis L6 diesel ou même le V8 de la 740d et le 640d etc.. un diesel restera un diesel sa pue peu importe la caisse la conception ne peut l’éviter ..