Comment trouver son pack M ?

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Bobi
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Re: Comment trouver son pack M ?

Message par Bobi »

110€ pour la 320cd, pack Luxe avec 1 an et demi de permis.
Je viens de compter. **1
L'idée est bonne oui.. !
le-kbyl13
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Re: Comment trouver son pack M ?

Message par le-kbyl13 »

Bobi a écrit :110€ pour la 320cd, pack Luxe avec 1 an et demi de permis.
Je viens de compter. **1
L'idée est bonne oui.. !


110€, ils se font pas chier quand même ces assurances. Mais bon faut passer pour la quand tu es jeune conducteur et que tu veux pas conduire une twingo...
un conseil, pack M obligatoire, cuir pas obligatoire (il glisse beaucoup, je prefere l'alcantara) GPS l'intérieur fait mieux avec le GPS que sans, Harman/Kardon (très bon son, 1 000 000 fois meilleur que la sono de base)
et voila
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Re: Comment trouver son pack M ?

Message par Utoi »

Pourquoi forcément mazout ?
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Re: Comment trouver son pack M ?

Message par Bobi »

Pas forcément, je regarde les avis sur les kit E85. Les premiers que j'ai pu lire sont négatifs.
Casse moteur, bougie fondu, cylindre décalé. Bon après les gens ont peut être acheté de la merde en kit mais tout de même....

Je continu mes calculs pour l'instant et je réfléchis beaucoup à la suite. Franchement, l'essence m'attire beaucoup ! Du fait qu'il y a pas de turbo, prix en assurance, odeur moins nocif pour l'homme, confort et silence de conduite.
Parce que hier j'ai fait une "petite accélération" avec la A4 de madame, fenêtre ouverte, j'ai cru que j'allais crever avec les gaz d'échappement....

Sinon, après, je me dis que je pourrais partir sur une essence quand je n'aurais plus mon A et ainsi profiter de l'assurance etc... Un gros 6L dans les 200ch ! */7
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Re: Comment trouver son pack M ?

Message par Utoi »

Chez bm 200cv c'est un petit moteur lol
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Re: Comment trouver son pack M ?

Message par Bobi »

C'est vrai que maintenant ils sont très loin des E30 - E36 des années 90... T'avais une 325i décapotable, 170ch, t'avais un bolide ! Aujourd'hui ce n'est rien.
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Re: Comment trouver son pack M ?

Message par Utoi »

Après pour les soucis de bougies fondues et tout c'est sûrement les gars qui y sont allés comme des barbares avec une caisse pas entretenue
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Re: Comment trouver son pack M ?

Message par le-kbyl13 »

Bobi a écrit :Pas forcément, je regarde les avis sur les kit E85. Les premiers que j'ai pu lire sont négatifs.
Casse moteur, bougie fondu, cylindre décalé. Bon après les gens ont peut être acheté de la merde en kit mais tout de même....

Je continu mes calculs pour l'instant et je réfléchis beaucoup à la suite. Franchement, l'essence m'attire beaucoup ! Du fait qu'il y a pas de turbo, prix en assurance, odeur moins nocif pour l'homme, confort et silence de conduite.
Parce que hier j'ai fait une "petite accélération" avec la A4 de madame, fenêtre ouverte, j'ai cru que j'allais crever avec les gaz d'échappement....

Sinon, après, je me dis que je pourrais partir sur une essence quand je n'aurais plus mon A et ainsi profiter de l'assurance etc... Un gros 6L dans les 200ch ! */7


Ah non la je peux pas te laisser dire ça. Avec ma 330cd, j'ai fais un tour ce matin aussi avec quelques accélérations fenetre ouvertes aussi. Je n'ai senti absolument aucuns gaz d'échappements. Mais vraiment rien. Et je peux te dire que sur la 330cd; et je pense que c'est pareil avec la 320cd, l'insonorisation est hyper poussé. Lorsque je roule avec la clim et avec un peu de musique je n'entends rien de dehors. J'entends même pas le moteur. Sur autoroute c'est encore plus bluffant. Vraiment aucun bruit ne se fait entendre... Donc le silence de conduite est valable aussi sur le diesel. Et pour le confort, que tu sois en essence ou en diesel, c'est strictement pareil...
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Re: Comment trouver son pack M ?

Message par Utoi »

On parle bien du M57????
Parce-que mon 530D j'avais vraiment honte du moteur agricole à froid. Et il est normal que tu sente rien en roulant, ce sont ceux derrière qui ne peuvent pas dire la même chose…même une BMW neuve en diesel lâche de gros pets noirs sur de grosse reprise d'accélération *13* *66*
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Re: Comment trouver son pack M ?

Message par le-kbyl13 »

Utoi a écrit :On parle bien du M57????
Parce-que mon 530D j'avais vraiment honte du moteur agricole à froid. Et il est normal que tu sente rien en roulant, ce sont ceux derrière qui ne peuvent pas dire la même chose…même une BMW neuve en diesel lâche de gros pets noirs sur de grosse reprise d'accélération *13* *66*


Ah oui, je parle bien du M57. Je suis désolé mais sur ma 330cd, je n'entends pas le moteur de l'intérieur de ma voiture. Vraiment pas.
et le M57 n'est pas agréable a l'oreille qu'au ralenti. a l'utilisation et en roulant, le bruit est agréable pour un diesel..

Et je répondais a bobi qui disait qu'il a failli s'étouffer avec les gaz d'échappement.. quand tu es dans la voiture tu ne sens rien. Diesel ou pas
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