probleme toit ouvrant .
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 330 D pack M
- Code VIN :
probleme toit ouvrant .
Bonjour,
sur ma 330 de 2003 , j'ai le toit ouvrant qui reste bloqué !!!
j'ai suivis les instructions de darkgyver concernant l' Initialisation Toit Ouvrant ça marche ...
sauf que au bout de 4 ou 5 manip du toit c'est finis il reste bloqué et je dois refaire .
moteur mort , module memoire hs ??????
à votre avis .
sur ma 330 de 2003 , j'ai le toit ouvrant qui reste bloqué !!!
j'ai suivis les instructions de darkgyver concernant l' Initialisation Toit Ouvrant ça marche ...
sauf que au bout de 4 ou 5 manip du toit c'est finis il reste bloqué et je dois refaire .
moteur mort , module memoire hs ??????
à votre avis .
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Re: probleme toit ouvrant .
j'ai eu le toit bloqué aussi, regarde à l’intérieur tout autour, j'avais une noisette qui c'était coincée !!!! 

- slimen1982
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 316TI N42 115HP
- Code VIN : FW00143
j'ai également un toit ouvrant sur ma compact . J'allais dire la même chose, j'avais un problème similaire au tiens, j'y ai mis un bon coup de soufflette à l'intérieur et lubrifier
avec minutie le système . Depuis ça roule impeccable . Pour moi ton moteur n'est pas mort, car après reset il s'est mis a fonctionner à nouveau . Regarde bien, je pense qu'il se met en "sécu" car tu dois avoir une merdouille à l'intérieur.
avec minutie le système . Depuis ça roule impeccable . Pour moi ton moteur n'est pas mort, car après reset il s'est mis a fonctionner à nouveau . Regarde bien, je pense qu'il se met en "sécu" car tu dois avoir une merdouille à l'intérieur.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 330 D pack M
- Code VIN :
j'ai démonter la vitre, vérifier et graisser le mécanisme .
je n'ai rien vu qui gêne .
et ce qui est bizarre c'est qu'après quelques manip il s’arrête de fonctionner position ouverte ou fumeur même .
la première fois il s'est bloqué en position entre ouvert , il ne voulait plus se baisser .
je n'ai rien vu d'anormal dans les glissieres ...
je n'ai rien vu qui gêne .
et ce qui est bizarre c'est qu'après quelques manip il s’arrête de fonctionner position ouverte ou fumeur même .
la première fois il s'est bloqué en position entre ouvert , il ne voulait plus se baisser .
je n'ai rien vu d'anormal dans les glissieres ...
- slimen1982
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 316TI N42 115HP
- Code VIN : FW00143
Merde... Tape dans youtube :
sunroof trouble bmw e46
sunroof repair bmw e46
sunroof e46
broken sunroof bmw
Tu trouveras une multitude de vidéos PEUT ÊTRE que tu trouveras un indice pour ta panne . Faut tout essayer avant d'aller chez BM.
sunroof trouble bmw e46
sunroof repair bmw e46
sunroof e46
broken sunroof bmw
Tu trouveras une multitude de vidéos PEUT ÊTRE que tu trouveras un indice pour ta panne . Faut tout essayer avant d'aller chez BM.