ca chauffe

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
tmg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2014 17:29
Véhicule : E60 M
Code VIN :

ca chauffe

Message par tmg »

hello, ben voila aujourd'hui petit soucis avec ma belle, en roulant tranquille tout a coup une odeur de chaud !!!!!!! et fumée bleu/noir puis pof plus rien ?????
quelques kilomètre plus loin, saccade en deuxième a 1500T/min et pot fumée ,,,,,
du coup arrêt immédiat verification diverse RAS sauf l'échappement qui était chaud/bouillant
je sonne a mon pot , il me dis que le FAP qui a régénéré (normal), mais pourquoi ces coupures a l'acceleration ??????et surtout cette fumée bleu/noir
pour info: hier j'ai installé le parrot qui d'ailleurs ne fonctionne pas sous IOS8!!! batterie plate , donc démarrage avec les cables
au matin juste avant ce LEGER problème j'ai également fait le plein chez ESSO ????
le FAP est vidé , les clapets d'admission sont retiré , alors d'ou pourrait venir ce soucis

biz
rodger's'
tmg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2014 17:29
Véhicule : E60 M
Code VIN :

Re: ca chauffe

Message par tmg »

nouvelle info, a froid aucun soucis de trou a l'acceleration,c'est juste quand elle est chaude
biff
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4003
Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Re: ca chauffe

Message par biff »

je dirais que lors de la régénération avoir de la "fumée" est normal puisque ce cycle est la pour bruler les suies .
Maintenant a chaque fois que tu coupe le contact ou interrompt le prosess , elle va en faire a tour de bras tant qu'un cycle complet durant en gros 25km ou 1/4 a 20 min ne se fini pas complètement .
la sonorité du moteur change aussi pendant le cycle , du moins sur la mienne
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »