Problème de batterie
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E60)530i luxe
- Code VIN : CS88875
Problème de batterie
bonjour à tous,
Avant hier j'ai eu des problèmes de batterie et il commence à faire froid et pour ne pas être embêté j'ai acheté une batterie en concession que j'ai monté et hier le CCC m'indiquait batterie fortement déchargée
ce qui ne m'a pas empêché de démarré.
En cherchant j'ai vu qu'il fallait recoder la batterie . Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire. Merci par avance.
Avant hier j'ai eu des problèmes de batterie et il commence à faire froid et pour ne pas être embêté j'ai acheté une batterie en concession que j'ai monté et hier le CCC m'indiquait batterie fortement déchargée
ce qui ne m'a pas empêché de démarré.
En cherchant j'ai vu qu'il fallait recoder la batterie . Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire. Merci par avance.
- bimmerE60
- Membre actif
- Véhicule : BMW E60 530i
- Code VIN :
Re: Problème de batterie
bonjour
avec le DIS ou INPA je suppose que c est faisable. moi je suis aller directement en concession
avec le DIS ou INPA je suppose que c est faisable. moi je suis aller directement en concession

- Morbak
- Membre Assidu
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :
bimmerE60 a écrit :bonjour
Tu supposes bien

- titef91
- Membre Assidu
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
si ta pris le mémé ampérage pas besoin de passer en concession.
pour ton PB de forte décharger sa peut être du a un module qui et hs ou défectueux qui pompe de l'energie.
pour ton PB de forte décharger sa peut être du a un module qui et hs ou défectueux qui pompe de l'energie.