RETROVISEURS BMW E39
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e39 525 tdsa pack luxe
- Code VIN :
RETROVISEURS BMW E39
BONJOUR
je possède une BMW e39 525 tdsa pack luxe de 1997 avec l'option siège électrique en cuir à mémoire ainsi que les rétroviseurs électriques à mémoire
j'aurais voulus savoir ci il était possible d'avoir l'option rétroviseurs rabattable électriquement
merci pour votre aide
je possède une BMW e39 525 tdsa pack luxe de 1997 avec l'option siège électrique en cuir à mémoire ainsi que les rétroviseurs électriques à mémoire
j'aurais voulus savoir ci il était possible d'avoir l'option rétroviseurs rabattable électriquement
merci pour votre aide
- Vincevy
- Top Membre
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
Re: RETROVISEURS BMW E39
Ton post n'est pas en bonne section !
Je crois qu'avec un codage, tes rétros pourraient se rabattre électriquement à moins qu'il faut un moteur à part....
Je crois qu'avec un codage, tes rétros pourraient se rabattre électriquement à moins qu'il faut un moteur à part....
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
il faut que les rétro soit motorisé
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e39 525 tdsa pack luxe
- Code VIN :
bonjour les rétroviseurs sont électriques mais il ne se rabattent pas je crois qu'il faut changer la commande de lèves vitres et retro ainsi que des rétroviseurs possédant le moteur permettant leur rabattement électrique
mais rétroviseurs actuels possèdent 9 fils par contre je ne sais pas ci il faut rajouter un module ou faire une reprogrammation
mais rétroviseurs actuels possèdent 9 fils par contre je ne sais pas ci il faut rajouter un module ou faire une reprogrammation