BMW nuit-il à votre couple ?
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: BMW nuit-il à votre couple ?
Maintenant elle dit plus rien. BMW fait à présent parti du couple. On va dire que l'on vie à 3 quoi. 

moi je lui réponds au moins ma bagnole elle m'enmerde pas
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
j'ai une connaissance d'un forum peugeot qui a un maintenant une 330ci E46 elle est a fond dans les bagnoles un truc de fou même son mec parfois lui dit que c'est trop

- Lorenzo_130i
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
- VIN (Les 7 derniers caractères) : V626736
Salut,
En réalité, c'est pas vraiment BMW qui nuit à mon couple, c'est plutôt mon style de conduite...
A part ma 1ère voiture (une 4L) je n'ai eu que des sportives et elle a toujours apprécié jusqu'au jour où.... elle s'est mise à conduire. A partir de là, une vraie ch....se !!!!
Trop vite, ou pas assez, trop chaud, etc...
Moi je vous le dit : la conduite ça devrait rester une histoire de mec
Là normalement je devrais me faire assommer dans pas long...
Bonne route à tous
En réalité, c'est pas vraiment BMW qui nuit à mon couple, c'est plutôt mon style de conduite...

A part ma 1ère voiture (une 4L) je n'ai eu que des sportives et elle a toujours apprécié jusqu'au jour où.... elle s'est mise à conduire. A partir de là, une vraie ch....se !!!!
Trop vite, ou pas assez, trop chaud, etc...
Moi je vous le dit : la conduite ça devrait rester une histoire de mec

Bonne route à tous
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Vincevy
- Top Membre
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
Moi aussi, elle l'aime bien ma 39, par contre elle comprend pas trop les rassos !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW Serie 1 e87 (2007)
Le sujet est assez étonnant
.
Pour ma part, j'ai une femme avec qui nous partageons cette passion pour les BMW; forcément, ça aide.
Mais j'ai remarqué que ce qui nous passionne dans les BMW est différent; j'aime beaucoup la conduite, la sensation de vitesse et de puissance qu'on ressent au volant de ces allemandes, et la maîtrise du véhicule également; elle y est plutôt insensible.. Mais après tout, c'est une femme, et les femmes et la conduite... ^^

Pour ma part, j'ai une femme avec qui nous partageons cette passion pour les BMW; forcément, ça aide.
Mais j'ai remarqué que ce qui nous passionne dans les BMW est différent; j'aime beaucoup la conduite, la sensation de vitesse et de puissance qu'on ressent au volant de ces allemandes, et la maîtrise du véhicule également; elle y est plutôt insensible.. Mais après tout, c'est une femme, et les femmes et la conduite... ^^

- luxate
- Top Membre
- Véhicule : 335i ///M E93
Elle se plaint que je m'occupe plus de ma BM qu'elle, oui parce que je la lave tout le temps, la Bm.. Pourtant c'est pas de ma faute, la couleur sombre c'est salissant donc il faut que je change pour du blanc, comme ça tout le monde est content 

- Jé...74
- Membre Elite
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
luxate a écrit :Elle se plaint que je m'occupe plus de ma BM qu'elle, oui parce que je la lave tout le temps, la Bm.. Pourtant c'est pas de ma faute, la couleur sombre c'est salissant donc il faut que je change pour du blanc, comme ça tout le monde est content

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
luxate a écrit : la couleur sombre c'est salissant donc il faut que je change pour du blanc, comme ça tout le monde est content
hello,
eh ben détrompes toi, je pensais la même chose et j'ai acheté une voiture blanche, c'est encore pire
enfin suis pas spécialement fan du nettoyage mais là j'ai pas le choix que de la faire plus régulièrement
traces, dégoulinures, poussières tout se vois ..