Bien reçu mon véhicule !! Un plaisir !!
Vraiment très bien reçu chez BMW Dunkerque !
Je pensais être un peu "expédié" en achetant une occasion, mais surprise en entrant dans la concession, mon véhicule à l'intérieur, entre une M4 et autre série 5, "cleanée" comme jamais !
Après avoir réglé la paperasse, le gars de la concession nous a fait le tour de la caisse et différentes options, pendant une bonne heure !
Simplement pour dire que cette achat fût une excellente expérience en concession, j'ai tellement entendu de mal sur BMW que je tenais à donner mon avis.
La voiture ?
200 kms aujourd'hui juste pour rire !!
Je passe d'une 320D (que j'ai encore) à cette 325D, et y'a effectivement un monde entre le l4 et le L6 ( et pourtant j'adore ma 320 )
Du coup, j'ai un doute ! Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu trouver, exactement "la bagnole" que je voulais, c'est à dire :
- Une serie 3
- Un l6 ( Et M57 s'il vous plait, juste pour éviter ces histoires de casse de chaines )
- Bourrées d'options (genre grand GPS PRO, et sieges electriques avec gonflages lombaires)
- Pack M
- 90000 Kms
- Carnet d'entretien nickel + factures
- Une bm bleu (pas grise,ni blanche, ni noir) une jolie couleur exclusive à la finition!!
- Pardon je kiff désolé d'étaler mon bonheur
Allez petit jeu
Combien vaut elle sachant, qu'elle est de Mai 2009, 90 000 Kms, et équipements cités ci dessus ?
Bientôt quelques photos (Si ça vous branche bien sûr)