xp56 a écrit :comme sur toute mes voitures, cela n a jamais fait de mal une vidange de boite. cela sera fait si non fait sur celle que je trouverai.
en resumé, rien a verifier en particulier hormis l entretien ?
pas de point de rouille ? la conso moyenne qui doit etre indiqué a l ordinateur ? pas d usure prematuré de triangles ? pont ?
usures regulieres sur pneu ?
y a t il une legere derive du vehicule si on ne met pas le poid de la main sur le volant?
dites moi le max de truc que vous savez, tout est bon comme renseignement pour moi.
merci a tous.
ba pour ma vidange de boite je vais appeler mon pote mécano pour voir avec lui qu il me la fasse ...
sinon pour les point de rouille ba la c est toi qui regardera au moment de l essaye !

ba la conso sur l ordi je vais te dire ca représentera pas le véhicule qu il sois bien réglé ou pas ! je m explique , admettons que ma voiture sois mal réglé consomme 15L /100 en ville , j efface l ordi je fais un ti coup d autoroute pour essayé de descendre un max la conso et au moment de ton essaye tu aura une voiture sur ordi qui consommera 8L /100 et je te dirais " une voiture tres economique"

voila a peu pres ma facon d acheter et meme de vendre une voiture .