Emplacement capteur PMH

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Avatar du membre
Arkeur
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Enregistré le : 26 avr. 2012 10:28
Véhicule : [E60] N62B48
Code VIN : CT30011
Localisation : 31

Emplacement capteur PMH

Message par Arkeur »

Bonjour,

Je dois changer le capteur PMH sur mon 320D (E46 - 150cv - moteur M47TU).

Je ne sais pas ou il se trouve, pouvez-vous me montrer via une photo son emplacement ?
Comment y accéder ? Par dessous la voiture, ou dessus ?

Cordialement,
Arkeur
Modifié en dernier par Arkeur le 15 sept. 2014 14:18, modifié 1 fois.
aelam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27
Enregistré le : 09 août 2014 11:31
Véhicule : bmw(E46)320D
Code VIN :

Re: Emplacement capteur PMH

Message par aelam »

je retrouve pas le lien youtube mais c est pas le dessus et faut tout virer pour y acceder et le fixer un peu en aveugle ( cf le commentaire du gars qui a fait le boulot )apres selon le moteur il ne se trouve pas forcement au meme endroit
tu dois pouvoir trouver sur ce site http://www.realoem.com/bmw/index.do
Avatar du membre
Arkeur
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Enregistré le : 26 avr. 2012 10:28
Véhicule : [E60] N62B48
Code VIN : CT30011
Localisation : 31

Re: Emplacement capteur PMH

Message par Arkeur »

Salut,

Je n'ai toujours pas pu changer ce capteur et la voiture est toujours sur cales car Oscaro a perdu mon capteur...
Finalement, je viens d'en recommander un avec livraison en h24 + verrins de hayon car jme suis pris ce **3 de coffre en pleine poire *42* !!

Bref, j'ai regardé un peu ou se trouve le capteur PMH sur mon moteur et sincèrement: je trouve pas... **//6

J'ai lu qu'il fallait passer SOUS la voiture, démonter le renfort moteur (gros truc métallique) puis y accéder par en dessous car la visses est cachée. Autre solution, démonter le collecteur d'admission (apparement, c'est ce qu'ils font en concession BMW).

Si quelqu'un a une photo, ou le lien direct sur realoem (je sais pas m'y retrouvé sur ce site :-/), je suis preneur.
Pire, en échange, je veux bien vous faire un tutoriel pour que le prochain pignouf comme moi s'y retrouve */6

Thx,
Arkeur
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »