Bonjour,
Je dois changer le capteur PMH sur mon 320D (E46 - 150cv - moteur M47TU).
Je ne sais pas ou il se trouve, pouvez-vous me montrer via une photo son emplacement ?
Comment y accéder ? Par dessous la voiture, ou dessus ?
Cordialement,
Arkeur
Emplacement capteur PMH
- Arkeur
- Membre actif
- Véhicule : [E60] N62B48
- Code VIN : CT30011
Emplacement capteur PMH
Modifié en dernier par Arkeur le 15 sept. 2014 14:18, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw(E46)320D
- Code VIN :
Re: Emplacement capteur PMH
je retrouve pas le lien youtube mais c est pas le dessus et faut tout virer pour y acceder et le fixer un peu en aveugle ( cf le commentaire du gars qui a fait le boulot )apres selon le moteur il ne se trouve pas forcement au meme endroit
tu dois pouvoir trouver sur ce site http://www.realoem.com/bmw/index.do
tu dois pouvoir trouver sur ce site http://www.realoem.com/bmw/index.do
- Arkeur
- Membre actif
- Véhicule : [E60] N62B48
- Code VIN : CT30011
Re: Emplacement capteur PMH
Salut,
Je n'ai toujours pas pu changer ce capteur et la voiture est toujours sur cales car Oscaro a perdu mon capteur...
Finalement, je viens d'en recommander un avec livraison en h24 + verrins de hayon car jme suis pris ce
de coffre en pleine poire
!!
Bref, j'ai regardé un peu ou se trouve le capteur PMH sur mon moteur et sincèrement: je trouve pas...
J'ai lu qu'il fallait passer SOUS la voiture, démonter le renfort moteur (gros truc métallique) puis y accéder par en dessous car la visses est cachée. Autre solution, démonter le collecteur d'admission (apparement, c'est ce qu'ils font en concession BMW).
Si quelqu'un a une photo, ou le lien direct sur realoem (je sais pas m'y retrouvé sur ce site :-/), je suis preneur.
Pire, en échange, je veux bien vous faire un tutoriel pour que le prochain pignouf comme moi s'y retrouve
Thx,
Arkeur
Je n'ai toujours pas pu changer ce capteur et la voiture est toujours sur cales car Oscaro a perdu mon capteur...
Finalement, je viens d'en recommander un avec livraison en h24 + verrins de hayon car jme suis pris ce

Bref, j'ai regardé un peu ou se trouve le capteur PMH sur mon moteur et sincèrement: je trouve pas...

J'ai lu qu'il fallait passer SOUS la voiture, démonter le renfort moteur (gros truc métallique) puis y accéder par en dessous car la visses est cachée. Autre solution, démonter le collecteur d'admission (apparement, c'est ce qu'ils font en concession BMW).
Si quelqu'un a une photo, ou le lien direct sur realoem (je sais pas m'y retrouvé sur ce site :-/), je suis preneur.
Pire, en échange, je veux bien vous faire un tutoriel pour que le prochain pignouf comme moi s'y retrouve

Thx,
Arkeur