318i e36 broute en 1er
318i e36 broute en 1er
Bonsoir ami bmiste
J aurai voulu être éclairé.
Comme le titre le indique la voiture broute en 1er et en general jusqu a 3000/3500t min.
une fois la 2eme passer la voiture roule correctement les bougie sont neuve.
un diagnostic à la valise à été fait aucun défaut signaler. Je précise que sa a été fait dans un petit garage et non dans une concession bmw.
J espère que quelqu'un pourra M aider à règler se problème qui commence à m agacer fortement à chaque Feu rouge.
Comme le titre le indique la voiture broute en 1er et en general jusqu a 3000/3500t min.
un diagnostic à la valise à été fait aucun défaut signaler. Je précise que sa a été fait dans un petit garage et non dans une concession bmw.
J espère que quelqu'un pourra M aider à règler se problème qui commence à m agacer fortement à chaque Feu rouge.
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Re: 318i e36 broute en 1er
es-que tu accélère assez pour démarrer ???
,

Mdr oui j accélére assez.
- spawn61450
- Membre actif
- Véhicule : bmw 316i compact(E36) de 07/2000
- Code VIN :
nico_9510 a écrit :Bonsoir ami bmiste
Comme le titre le indique la voiture broute en 1er et en général jusqu’à 3000/3500t min.
J espère que quelqu'un pourra M aider à régler se problème qui commence à m agacer fortement à chaque Feu rouge.
Fais contrôler ton embrayage, peut être que ça peux venir de là