Phare avant E46 phase 2 sur phase 1?
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
Re: Phare avant E46 phase 2 sur phase 1?
sur la phase 1 on dirait que les phares sont des yeux qui pleurent lol moi je vote pour la phase 2 qui fait beaucoup plus moderne
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
stef77972 a écrit :sur la phase 1 on dirait que les phares sont des yeux qui pleurent lol moi je vote pour la phase 2 qui fait beaucoup plus moderne
N'importe quoi!!

Salut je veux juste savoir niveaux conectiques si c pareil ....pour monter phares phase 2 sur phase1 .....comme j'ai eu un choc frontal du coup trouver les pièces pas chère. .merci
- La Miche31
- Top Membre
- Véhicule : M3 3.2
- Code VIN :
Si tu prend bien Halogènes/Halogènes ou Xenon/Xenon, Bixenon/bixenon oui
La Miche31 a écrit :Si tu prend bien Halogènes/Halogènes ou Xenon/Xenon, Bixenon/bixenon oui
Pas du xénon du halogène. ....c'est pour mon cabriolet Ci même mes phares été normaux halogène donc me.conseillez quoi adaptateur ou ça montra directement ...j'ai rien démonter encore..merci.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330cd Pack M2 + Golf 6 TDI 140
- Code VIN :
J'avais une 320d phase 1 et maintenant j'ai la 330cd coupé phase 2
les optiques de la phase 1 font beaucoup plus vieux je trouve. Et puis le coupé phase 2 en pack M2 est juste magnifique
les optiques de la phase 1 font beaucoup plus vieux je trouve. Et puis le coupé phase 2 en pack M2 est juste magnifique

plutôt que les ronds de ph 2 !!!!bon les gouts et les couleurs ...
S'il vous plaît aidez moi ....pour montez les phares phase2 sur la phase 1 .....niveau conectiques est ce c'est pareil ..ou faudra un adaptateur ....merci beaucoup..... 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
pack2 a écrit :S'il vous plaît aidez moi ....pour montez les phares phase2 sur la phase 1 .....niveau conectiques est ce c'est pareil ..ou faudra un adaptateur ....merci beaucoup.....
oui les connectiques sont les même !!
mais il te faudra changer le parechoc, capot, les ailes, les répétiteurs de clignotant des ailes
et surtout tu te retrouvera avec un petit décalage avec la baguette de l'aile de phase 2 par rapport a celle de la portière....
en section présentation E46 un membre avait un coupé phase1 remonté en phase2, si je retrouve je te met le lien
j'etais beaucoup ph2 j'adorais sa , j'aviasun 318 pack M ph2 mais quand je vois le 330ci pack M ph1 c'est autre chose sa fais plus nerveux , plus mechant