Modification de fonction-option tout modeles bmw pour 2015

Répondre
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN :

Modification de fonction-option tout modeles bmw pour 2015

Message par INITIAL M »

Avis aux possesseurs!!!

Pour 2015, BMW annonce de nouveaux changements de paramètres (maintenance), cela concerne tout les modèles (comparé aux actuelles).

Tous les modèles:
Le bouton de mémoire pour les paramètres de sécurité électriques est maintenant marqués "SET" au lieu de "M."

Tous les modèles sauf Z4 Roadster:

Lorsqu'il est équipé de la navigation, une version avancée de Real Time Traffic Information (RTTI; option de 6 heures) offre une nouvelle fonction. Des suggestions d'itinéraires supplémentaires sont proposés, mis en évidence par une icône "globe" de l'écran NAV. Ceci est particulièrement utile lorsque vous voyagez dans des situations de circulation difficile tels que l'heure de pointe.

modèle 2015 de Bmw avec Maintenance (comparé aux modeles actuelle 2014)

serie 2, Z4 Roadster:

L'équipement standard de nouvelle génération Radio BMW Professional est maintenant équipé de la fonctionnalité 3G.

Tous les modèles équipés en option du volant chauffant (option 248):

Un symbole d'activation apparaît maintenant dans le combiné d'instruments. Cette fonction permet au conducteur de repérer immédiatement si le chauffage est actif, sans avoir à regarder à l'interrupteur d'activation sur le côté gauche de la colonne de direction.

228i; Série 3 (sauf M3), série 4 (sauf M4), Série 5:

Pour une meilleure lisibilité, l'affichage de l'heure dans le tableau de bord a été déplacé du centre vers le bas à droite, sous le compte-tours.

Serie 2, 3, 4:

la direction assistée Servotronic peut maintenant être configuré en utilisant l'interrupteur à bascule dynamique de la conduite sur la console centrale, indépendamment des réglages de châssis et mécanique existants.

Lorsqu'il est équipé de la navigation en option et en combinaison avec la transmission automatique, la stratégie de changement de vitesse prédictive (indicateur de recommandation de changement de vitesse) est affiché à l'aide des données de navigation lorsque la transmission est en marche dans le mode manuel.

Radio on / off / (Lettres minuscule) Le bouton de volume de commande a maintenant l'inscription «ON / OFF» (lettres majuscule) (ne concerne pas les M3 et M4).

Serie 2 avec pack optionnel M Sport (code d'option 337):

sont équipées de plaquettes de frein (sans amiante organique [NAO]), sauf lorsqu'il est équipé du Pack Sport en option.

Image

Source: http://www.bmwblog.com/2014/08/14/2015- ... e-changes/
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Re: Modification de fonction-option tout modeles bmw pour 20

Message par INITIAL M »

voila moi ca me concerne pas avec ma mamie E36 :) mais ca peut intéresser certaines personnes du forum, du moins j’espère bien.

j'ai fait exprès de mettre cette photo du nouveau X5 vert toxic **1 non rassurez vous Bmw ne le vend pas avec cette couleur, c'est juste une application complète en vinyle pas de peintures donc et c'est faisable en Pologne!!

apres tout chacun ces gouts mais ca fait ressortir la ligne et les courbes je trouve *98/
2944
Membre actif
Membre actif
Véhicule : F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN :

Message par 2944 »

Es ce que certain de ces changements peuvent etre appliqué sur les modèles d'avant? (sur F30 s'entends) ou ca ne sera dispo que sur les nouvelles production en 2015?
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par INITIAL M »

2944 a écrit :Es ce que certain de ces changements peuvent etre appliqué sur les modèles d'avant? (sur F30 s'entends) ou ca ne sera dispo que sur les nouvelles production en 2015?

*/c1 Salut concernant les mises a jour de certaines fonctions oui je croit comprendre que se sera faisable sur les modèles actuelles les dernières generations de séries 2,3,4,5,6 et Z4 quand ceux ci sont concernées par les mise a jour identifiées par modèles **2

apres en ce qui concerne les nouveaux boutons ou affichages sur boutons de commande, la je pense que se sera que les modèles sorties a partir de 2015!! a voir au près de Bmw a partir de 2015 *98/
Répondre

Retourner vers « Toute l'actualité de la marque BMW »