J'ai presque la même mais juste un 25d...

Si ça tu as besoin de faire un codage/diag ou retrofit fait moi signe (je suis de mont de marsan) je commence à bien la connaitre la E60 (j'ai ajouté sur la mienne alarme, fla, cic, combox...)

julgro a écrit :Superbe ton bolide amis dacquois !
J'ai presque la même mais juste un 25d...![]()
Si ça tu as besoin de faire un codage/diag ou retrofit fait moi signe (je suis de mont de marsan) je commence à bien la connaitre la E60 (j'ai ajouté sur la mienne alarme, fla, cic, combox...)
![]()
Dolphy77 a écrit :julgro a écrit :Superbe ton bolide amis dacquois !
J'ai presque la même mais juste un 25d...![]()
![]()
ça va l'intéressé
julgro a écrit :Dit moi tout !
Déjà on peu ce rencontrer pour discuter un peu je pourrai te montrer ce que j'ai fait sur mon vehicule.
Si ça t'intéresse je pourrai t'expliquer le codage et si tu est près a craquer ton portefeuille on la passe full option la 535 !!!!
mitch40 a écrit :julgro a écrit :Dit moi tout !
Déjà on peu ce rencontrer pour discuter un peu je pourrai te montrer ce que j'ai fait sur mon vehicule.
Si ça t'intéresse je pourrai t'expliquer le codage et si tu est près a craquer ton portefeuille on la passe full option la 535 !!!!
Mon porte feuille es vide,
mitch40 a écrit :Chez un pote a Arès sur le bassin d'arcachon,la différence est énorme![]()
Je t'en prit,pas grave si tu a pas tout lu.
julgro a écrit :mitch40 a écrit :Chez un pote a Arès sur le bassin d'arcachon,la différence est énorme![]()
Je t'en prit,pas grave si tu a pas tout lu.
Ben tu m'étonne que la diff est énorme ! je vois avec mes 197ch ça marche relativement bien j'imagine avec 140 de plus :-O et le couple de camion !!! Ca doit être sympa pour dépasser.
Il à un banc ton pote?
Pour l'instant j'ai un peu le même soucis que toi avec mon portefeuille mais ton adresse pourrai m’intéresser.
En tout cas ça fait plaisir de croisé un landais en e60