j'envisage de revendre ma 335 CIA ( 2009 , 74 000 kms , TBEG ) pour racheter une 530 DA 258 cv de préférence en X Drive , because :
je roule nettement plus que prévu , suite à évolution professionnelle ( 21 000 au lieu des 10 000 à 12 000 prévus , car j'avais alors un véhicule de service ...)
je suis un peu fatigué de me faire " coller au train " régulièrement par des " p'tits jeunes " avides de sensations

j'aimerais retrouver une voiture moins voyante , des sièges larges , une sono digne de ce nom , un peu de moelleux ( car la suspension sport et les jantes de 19 " , c'est moyen sur les départementales bosselées ...) , les quatre roues motrices pour la pluie et la neige
mais j'hésite sur la méthode :
passer une PA ici et sur le bon coin et la presse locale ? ( La Centrale la cote encore à 24 800 € ) la voiture est suivie chez BM et très saine MAIS c'est un moteur pointu avec BA : est -ce que je ne prends pas le risque de tomber sur l'emmerdeur

ou se la faire reprendre dans le réseau BM avec achat d'une 530DA X mais je risque d'y laisser des plumes

Qu'en pensez-vous , par rapport à mon type de véhicule ?