Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut les gars et merci à tous pour vos commentaires.
Le rabaissement était une blague stupide. En effet, dès qu'elle roule un peu dans l'herbe, elle avale toutes les pâquerettes qui dépassent... Donc à moins de vouloir rester coincer sur un dos d'âne, NON je ne rabaisserais pas cette voiture ^^
Encore merci les gars, et désolé du peu de news que je donne, d'ici 1 mois cela devrait être un peu plus garnis...
PS: ceux qui passe par Châteauroux, n'hésitez pas !
Quelques petits tours de roues ce weekend, et vue ce soleil resplendissant, obligé de prendre des photos... donc je partage (aucune retouche à part l'omission de la plaque).
Hééé ça marche ce toît finalement !!!
Un poil haute cette voiture non? :P
Bon courage les gars ! ;-)
J'adore Elle est trop belle !!!!!
Bon il faut que je passe sur Châteauroux un week-end moi
A vrai dire vous me laisser une quinzaine de jours pour finir ma maison et je vous invite tous chez moi ^^Il y a suffisament de place pour garer pas mal de voitures :)