Utilisation de la clim E90 2010
Re: Utilisation de la clim E90 2010
pour le p'tit gars qui veut conduire a ma place, qu'il essaie et on verra le boulet qu'il prendra ........ donc, tu parles comme ça a tes parents si tu veux mais pas a moi !
Pour être plus constructif : la molette en position milieu ne tient que 10km, après, elle "tombe" d'un coté ou de l'autre. J'en ai déduis que celle ci n'a que 2 positions (chaud ou froid).
Pour avoir essayé pas mal de chose, je suis toujours en train de toucher a la température, je varie entre 17 et 20° régulièrement.
J'avais un seat altéa de 2005 ou quand je mettais une température de consigne, celle ci ne variait pas en passant de la mer a la montagne.
bref, voilà mon gros regret sur cette voiture, dommage.
slt au gens polis
Pour être plus constructif : la molette en position milieu ne tient que 10km, après, elle "tombe" d'un coté ou de l'autre. J'en ai déduis que celle ci n'a que 2 positions (chaud ou froid).
Pour avoir essayé pas mal de chose, je suis toujours en train de toucher a la température, je varie entre 17 et 20° régulièrement.
J'avais un seat altéa de 2005 ou quand je mettais une température de consigne, celle ci ne variait pas en passant de la mer a la montagne.
bref, voilà mon gros regret sur cette voiture, dommage.
slt au gens polis
- LeBosch
- Membre Elite
- Messages : 2680
- Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
- Véhicule : Bmw F11 520DA
- Code VIN : C788505
- Localisation : Isère 38
Re: Utilisation de la clim E90 2010
bornich a écrit :pour le p'tit gars qui veut conduire a ma place, qu'il essaie et on verra le boulet qu'il prendra ........ donc, tu parles comme ça a tes parents si tu veux mais pas a moi !
Pour être plus constructif : la molette en position milieu ne tient que 10km, après, elle "tombe" d'un coté ou de l'autre. J'en ai déduis que celle ci n'a que 2 positions (chaud ou froid).
Pour avoir essayé pas mal de chose, je suis toujours en train de toucher a la température, je varie entre 17 et 20° régulièrement.
J'avais un seat altéa de 2005 ou quand je mettais une température de consigne, celle ci ne variait pas en passant de la mer a la montagne.
bref, voilà mon gros regret sur cette voiture, dommage.
slt au gens polis
T'enerve pas hein

N'empeche moi ma clim je sais m'en servir petit suceptible ......

Re: Utilisation de la clim E90 2010
bornich a écrit :Pour être plus constructif : la molette en position milieu ne tient que 10km, après, elle "tombe" d'un coté ou de l'autre. J'en ai déduis que celle ci n'a que 2 positions (chaud ou froid).
Bonjour,
Si la molette bascule d'un côté ou de l'autre systématiquement, c'est qu'il y a un soucis avec celle ci, la mienne (de molette hein, on parle pas d'autre chose la.


- 32#i_lover
- Top Membre
- Messages : 2343
- Enregistré le : 10 avr. 2011 19:01
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: Utilisation de la clim E90 2010
Peut-être que ta clim a tout simplement un souci. Ferme les 4 buses du tableau de bord et regarde si ta clim régule à la température donnée. Si ce n'est pas le cas, une recharge ou un coup de valise s'impose.
Et je confirme moi aussi que sur ma E90 la mollette tient parfaitement en position centrale.
Et je confirme moi aussi que sur ma E90 la mollette tient parfaitement en position centrale.
Re: Utilisation de la clim E90 2010
je suis parti du principe que les 4 buses participaient a maintenir a la température donnée. Si ca marche en les fermant, ça veut dire qu'elles ont plutôt tendance a perturber l'ambiance programmée : bizarre mais l'essai vaut le coup ........ merci de l'idée
cdlt
seb
cdlt
seb