Problème FAP
-
thomas26
- Nouveau Membre

- Messages : 17
- Enregistré le : 08 sept. 2013 12:43
- Véhicule : BMW 325D sport design pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Problème FAP
Je veux bien par MP pour combien t'en a eu !
Après voila quand tu dis reprog c'est la puissance d'origine c'est a dire 197cv ou alors tu as mis plus?
Je sais que defaper en mettant un downpipe pour la couverture d'assurance c'est moyen!
Ducoup toi tu as garder ton precata?
Après voila quand tu dis reprog c'est la puissance d'origine c'est a dire 197cv ou alors tu as mis plus?
Je sais que defaper en mettant un downpipe pour la couverture d'assurance c'est moyen!
Ducoup toi tu as garder ton precata?
-
touf38
- Top Membre

- Messages : 2033
- Enregistré le : 19 juin 2012 19:49
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Problème FAP
http://www.powertechsystem.fr/ditribute ... x=7&OK.y=7 tiens l'ami j'ai trouvé cela le garage est en isère après je ne sais d'où tu est en rhone alpes mais tape ton département dans la recherche... bon courage ne tous cas...
-
thomas26
- Nouveau Membre

- Messages : 17
- Enregistré le : 08 sept. 2013 12:43
- Véhicule : BMW 325D sport design pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Problème FAP
Ok merci pour l'info ! Si tout va bien lundi la voiture a la valise vois ce qu'il se passe si c'est le FAP HS ou si la panne vient d'ailleurs ! Si le FAP Est mort alors je le fais enlever et reprogrammer la voiture courant de la semaine !
- LeBosch
- Membre Elite

- Messages : 2673
- Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
- Véhicule : Bmw F11 520DA
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
- Localisation : Isère 38
Re: Problème FAP
Avec une petite reprog a 259cv ? En plus ou pas ? 
-
thomas26
- Nouveau Membre

- Messages : 17
- Enregistré le : 08 sept. 2013 12:43
- Véhicule : BMW 325D sport design pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Problème FAP
Non pas de reprog je vais garder mes 197cv ! Le jour ou je veux plus j'achèterais une 330 ou 335d! Je préfère gardé la fiabilité d'origine !
-
abloque
- Membre Assidu

- Messages : 496
- Enregistré le : 21 oct. 2009 22:19
- Véhicule : E90 M325d
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Le Temple de Bretagne
Re: Problème FAP
Augmente le couple et la puissance tu va gagner en conso
- LeBosch
- Membre Elite

- Messages : 2673
- Enregistré le : 04 mai 2014 19:57
- Véhicule : Bmw F11 520DA
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505
- Localisation : Isère 38
Re: Problème FAP
abloque a écrit :Augmente le couple et la puissance tu va gagner en conso
sa s appelle les reprog conso chez shiftech en tout cas ! Tu n as que le gain de couple et baisse de la conso-
thomas26
- Nouveau Membre

- Messages : 17
- Enregistré le : 08 sept. 2013 12:43
- Véhicule : BMW 325D sport design pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Problème FAP
Bonsoir a tous,
J'ai une petite question , point de vue assurance et juridique est ce que le defapage sans augmentation de puissance est toléré ou pas !
Merci
J'ai une petite question , point de vue assurance et juridique est ce que le defapage sans augmentation de puissance est toléré ou pas !
Merci
-
thomas26
- Nouveau Membre

- Messages : 17
- Enregistré le : 08 sept. 2013 12:43
- Véhicule : BMW 325D sport design pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Problème FAP
Bonsoir, personnes n'a de réponse a ce sujet ?
- only_36
- Membre Assidu

- Messages : 551
- Enregistré le : 17 janv. 2011 20:56
- Véhicule : Touring E91 330xD
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: Problème FAP
modification du véhicule interdite, c'est simple.
Si tu veuix passer un sale quart d'heure, appelle ton assurance popur leur en parler !
Si la voiture est equipé du FAP d'origine, tu dois le garder, même si c'etait une option.
D'un autre coté, garde a l'esprit que le contrôle des particules fera partie du contrôle technique d'ici peu... bonne chance si t'as viré ton FAP.
Si tu veuix passer un sale quart d'heure, appelle ton assurance popur leur en parler !
Si la voiture est equipé du FAP d'origine, tu dois le garder, même si c'etait une option.
D'un autre coté, garde a l'esprit que le contrôle des particules fera partie du contrôle technique d'ici peu... bonne chance si t'as viré ton FAP.
