probleme demarrage M62B44
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ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
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- nitroboomracer
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probleme demarrage M62B44
Bonsoir
Bon, je viens demander conseil apres quelques semaines de masturbation intellectuelle.
J' ai un X5 4.4 i equipé du V8 M62 B44 en boite auto
Il démarre mal, cela veut dire que le démarreur tourne, mais pas mise en route, comme si pas d'allumage, il sent l'essence après avoir insisté longtemps. Il demarre au bout d'un temps tres aleatoire, de 5 sec a 5 min :/
EN gros, j'ai remplacé en moins de 2000 KM:
Les 8 bougies
Le capteur PMH
le relais DME
le relais pompe a essence
le regulateur de pression, le filtre
le capteur de pression d'huile
et contrôler la pompe qui débite bien.
A la valise (bmw scanner) aucun défaut. A froid, quand il démarre, il est arrivé qu'il cale, et qu'il recommence a mal démarrer. Une fois chaud, aucun problème, toute la puissance est disponible. Je ne comprend pas, le seul capteur qui l’empêcherais de démarrer etait le PMH. Les AAC et débitmètre le mettrais en dégradé.
Apres est ce qu'il n'y a pas un relais ou un contact dans le calculateur de boite qui ferais chier, ou l’antidémarrage ... je ne sais pas
Si vous avez des pistes.
Merci
Bon, je viens demander conseil apres quelques semaines de masturbation intellectuelle.
J' ai un X5 4.4 i equipé du V8 M62 B44 en boite auto
Il démarre mal, cela veut dire que le démarreur tourne, mais pas mise en route, comme si pas d'allumage, il sent l'essence après avoir insisté longtemps. Il demarre au bout d'un temps tres aleatoire, de 5 sec a 5 min :/
EN gros, j'ai remplacé en moins de 2000 KM:
Les 8 bougies
Le capteur PMH
le relais DME
le relais pompe a essence
le regulateur de pression, le filtre
le capteur de pression d'huile
et contrôler la pompe qui débite bien.
A la valise (bmw scanner) aucun défaut. A froid, quand il démarre, il est arrivé qu'il cale, et qu'il recommence a mal démarrer. Une fois chaud, aucun problème, toute la puissance est disponible. Je ne comprend pas, le seul capteur qui l’empêcherais de démarrer etait le PMH. Les AAC et débitmètre le mettrais en dégradé.
Apres est ce qu'il n'y a pas un relais ou un contact dans le calculateur de boite qui ferais chier, ou l’antidémarrage ... je ne sais pas
Si vous avez des pistes.
Merci
- nitroboomracer
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Re: probleme demarrage M62B44
Bon, après consultation du TIS, il s'agirait plutôt d'un problème de pression d'essence.
La seule chose pas neuve est la pompe a essence :/
Je doit pouvoir la controler en fin de semaine au taff, pour confirmer
La seule chose pas neuve est la pompe a essence :/
Je doit pouvoir la controler en fin de semaine au taff, pour confirmer

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Re: probleme demarrage M62B44
As tu de l'allumage ?
Si ce n'est pas le cas shunte le relais qui alimente toutes les bougies
Si ce n'est pas le cas shunte le relais qui alimente toutes les bougies