[E39 530D 1999] ne démarre plus!!!
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LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
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[E39 530D 1999] ne démarre plus!!!
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum je viens vers vous car je cale un petit peu sur mon probleme. J'ai acheté ma BM il y a 2 mois avec le support de galet cassé mais vendue très peu cher elle démarrait nikel. J'ai donc réparé mon problème de courroie, fais la vidange avec échange de tous les filtres et commandé "carsoft" sur ebay pour la remise à zero de l'entretien et un petit probleme de compte tour qui ne fonctionne plus. Je l'ai emmener au CT, passé au la main. Le lendemain je la prend pour aller filer un coup de main à un pote arriver chez lui elle tourne pas terrible comme sur 5 cylindres, je me dis que ça doit venir du gazole car la voiture est resté 2 ans à l'arrêt. Je la coupe, il se passe 5 minutes et je la redémarre pour la déplacer déja là elle démarre qu'au deuxième coup de démarreur. Je la gare il se passe toute la journée et pour repartir le soir impossible elle veut plus rien savoir.
Voilà ce que j'ai vérifier :
-Arrivé et débit de GO après le filtre
-La batterie est bonne le moteur tourne bien
-Star pilote dans l'admission brûle le produit et cale
-Echange du capteur arbre à cames avec un occasion
-Carsoft ne communique pas avec le DDE "does not respond"
-Nettoyer les connections DDE, capteur AAC, capteur de P° de rail, injecteur
-Changer le GO avec du tout neuf
J'en oublie peut être si quelqu'un à une idée et si quelqu'un sait pourquoi j'arrive pas à communiquer avec le DDE ça serait vraiment très très cool
Voilà ce que j'ai vérifier :
-Arrivé et débit de GO après le filtre
-La batterie est bonne le moteur tourne bien
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-Carsoft ne communique pas avec le DDE "does not respond"
-Nettoyer les connections DDE, capteur AAC, capteur de P° de rail, injecteur
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- Done62
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Re: [E39 530D 1999] ne démarre plus!!!
Salut regarde la pompe en dessous de la voiture au niveau du siege conducteur. Regarde si elle a du debit
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Re: [E39 530D 1999] ne démarre plus!!!
ok je vais regarder ça mais je l'entend bien et j'ai bien du débit au niveau de mon filtre a GO après je sais pas quelle pression j'ai.
- DonFabio
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Re: [E39 530D 1999] ne démarre plus!!!
Peut etre ton relais dme qui est hs, si carsoft dialogue pas avec.
- Utoi
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Re: [E39 530D 1999] ne démarre plus!!!
Vérifies ta pompe sous la voiture au niveau du siège conducteur, elle doit debiter 2L/min.
Tu peux aussi tester le retour des injecteurs voir s'il n'y en a pas un qui merde
Tu peux aussi tester le retour des injecteurs voir s'il n'y en a pas un qui merde
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Re: [E39 530D 1999] ne démarre plus!!!
Merci pour votre intérêt
Je vais regardé au relais j'ai pensé aussi au fusible 14 je sais pas ce que vous en pensez? Pour le débit j'ai largement 2 litres par minute mais il faut que je bouche un tuyau débrancher avec mon doigt, l'autre envoi le GO dans une bouteille biensur. Pour le controle de retour de fuite est-ce bien fiable quand le moteur ne démarre pas du tout? Le petit problème c'est que j'ai pas la voiture chez moi elle est restée chez mon pote du coup donc pour faire les essais c'est pas très pratique.

- spawn61450
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Re: [E39 530D 1999] ne démarre plus!!!
Test le condensateur sur le démarreur ou les charbons qui peuvent être usés et ne font pas contact tout le temps
- Utoi
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Re: [E39 530D 1999] ne démarre plus!!!
Quand tu tourne la clé, que se passe-t'il exactement?
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- Nouveau Membre
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Re: [E39 530D 1999] ne démarre plus!!!
Quand je tourne la clé le moteur tourne correctement mais ne démarre pas, ça ne fume meme pas, ma batterie est bonne.
- Utoi
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Re: [E39 530D 1999] ne démarre plus!!!
Pour le test des injecteurs, ce sera à faire une fois qu'elle aura démarré
J'avais plus ou moins le même souci avec ma prise d'air dans le circuit de go (visible dans la tubarde transparente sortant du filtre), ainsi qu'un collègue dont la pompe de gavage était hs.

J'avais plus ou moins le même souci avec ma prise d'air dans le circuit de go (visible dans la tubarde transparente sortant du filtre), ainsi qu'un collègue dont la pompe de gavage était hs.