bougie de préchauffage

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
schtulber

bougie de préchauffage

Message par schtulber »

salut a tous voila aujourd'hui je me suis lancé dans le changement de bougie de préchauffage il y a en avait trois de cassées donc j'ai changé les 6 tant qu'a faire tout était démonté et j'en ai profité pour changer le déshuileur et mis un modèle avec mousse j'avais celui en vortex donc fallait aussi le changer
le tout j'ai mis 2 heures en allant cool et tout nettoyé et bien sur nettoyage vanne egr désolé pas pensé a prendre des photos mille excuses *61*
gloops
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 330D Pack
Code VIN :

Re: bougie de préchauffage

Message par gloops »

Salut,

Quel est ton problème ?
schtulber

Message par schtulber »

salut a tous non je n'ai pas de soucis c'était pour vous faire partager la maintenance et si je peux vous aider c'est avec plaisir
bess44
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
Code VIN :

Message par bess44 »

gloops a écrit :Salut,

Quel est ton problème ?

je me suis posé la meme question s/m*
gloops
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 330D Pack
Code VIN :

Message par gloops »

*14*

Merci pour ton partage, mais ça aurait été mieux de faire un tuto avec des photos pour montrer comment tu as changer tes bougies,... :)
schtulber

Message par schtulber »

salut a tous oui je sais ca aurait était mieux mais plus d'appareil photo c'est pour ca *61*

mais rien de compliquer en soi faut juste faire attention en sortant le collecteur d'admission que tout les butoir en plastiques soient présents voila
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »