Bonjour à tous,
comme dit dans ma présentation, je vais recevoir très prochainement ma 330D Touring. Elle est équipée du moteur N57 de 245cv et j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de revue technique concernant ce modèle.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une adresse pour se la procurer ou en aurait une à me vendre?
J'ai acheté le TIS quand j'avais une E46, mais pour le moment je n'arrive pas à en trouver un suffisament récent pour mon futur modèle...
Merci à vous.
Eric
Revue Technique N57
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 320ci et 320d
- Code VIN :
Re: Revue Technique N57
salut
de quelle année est ta futur 330d?
J'ai le meme soucis avec ma 320ci cab de 2003, RTA introuvable
...
Parcontre j'ai tout trouvé dans rheingold, vraiment top!!! Ca devrait le faire aussi pour ton E90
Vas faire un tour dans la section coding du forum

de quelle année est ta futur 330d?
J'ai le meme soucis avec ma 320ci cab de 2003, RTA introuvable

Parcontre j'ai tout trouvé dans rheingold, vraiment top!!! Ca devrait le faire aussi pour ton E90
Vas faire un tour dans la section coding du forum

Re: Revue Technique N57
elle est de 2009.
Pour le TIS que j'ai acheté il y a tous les modèles, mon e46 était une 320i touring de 2002 et elle y était!! je l'avais pas payé très cher en plus de mémoire une trentaine d'euros sur manual-auto.com et c'est autrement plus détaillé qu'une rta etai par exemple!!
merci pour l'info je vais aller voir de ce pas!!
Pour le TIS que j'ai acheté il y a tous les modèles, mon e46 était une 320i touring de 2002 et elle y était!! je l'avais pas payé très cher en plus de mémoire une trentaine d'euros sur manual-auto.com et c'est autrement plus détaillé qu'une rta etai par exemple!!
merci pour l'info je vais aller voir de ce pas!!