320D touring changement du moteur en p22
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: 320D touring (admission + downpipe + reprog) en page 15
Eux ils vont te trouver le souci ça c'est sûr mais pas que. C'est en même temps toute la complexité d'un moteur diesel. Cela peut venir de tellement de truc qu'il y a moyen de s'arracher les cheveux. Après les durites de turbo c'est pas impossible. Vérifie une fois si elles sont bien fixée ou pas abîmé.
- phil67
- Membre Assidu
- Messages : 425
- Enregistré le : 10 août 2013 11:33
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
- Localisation : alsace bas rhin 67
Re: 320D touring (admission + downpipe + reprog) en page 15
oui je verrais en la mettant au garage pour mes disques et plaquettes le mois prochain ;) mais bon je vais arrêter la je crois et économiser pour ma futur sportive essence lol
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: 320D touring (admission + downpipe + reprog) en page 15
phil67 a écrit :oui je verrais en la mettant au garage pour mes disques et plaquettes le mois prochain ;) mais bon je vais arrêter la je crois et économiser pour ma futur sportive essence lol
Du moment qu'elle roule sans causer de gros souci mécanique ou électronique c'est l'essentiel.
- phil67
- Membre Assidu
- Messages : 425
- Enregistré le : 10 août 2013 11:33
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
- Localisation : alsace bas rhin 67
Re: 320D touring (admission + downpipe + reprog) en page 15
Bonjour les amis, je reviens vers vous car j'ai enlever la reprogrammation + banc, plus un remboursement, pour repasser a mon ancienne qui marche beaucoup mieux ! au moins je sais que je pars avec 117cv, je vais la mettre un de c'est quatre chez bmw voir si il trouve ma perte de puissance.
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010 17:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: 320D touring (admission + downpipe + reprog) en page 15
Je crois que tu as bien fait. Au moins le temps de trouver exactement le problème de la perte de puissance.
- Goa'uld
- Membre Assidu
- Messages : 583
- Enregistré le : 21 août 2014 16:45
- Véhicule : Bmw X5 E70 3.0sd
- Code VIN :
- Localisation : Besançon 25
Re: 320D touring (admission + downpipe + reprog) en page 15
Phil67, t'avais pas mis t'a voiture en voiture pendant un temps ? Car je croit l'avoir vu quand j'en cherchais une, tu l'a vendais sans les jantes il me semble. 

- phil67
- Membre Assidu
- Messages : 425
- Enregistré le : 10 août 2013 11:33
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
- Localisation : alsace bas rhin 67
Re: 320D touring (admission + downpipe + reprog) en page 15
yes je l'avais mis en vente, avec ou sans les jantes en 17, mais avec le pognon que j'ai mis dedans je pense que je vais la garder jusqu'au bout ;)
- Goa'uld
- Membre Assidu
- Messages : 583
- Enregistré le : 21 août 2014 16:45
- Véhicule : Bmw X5 E70 3.0sd
- Code VIN :
- Localisation : Besançon 25
Re: 320D touring (admission + downpipe + reprog) en page 15
C'est bien ce que je me disais, j'avais hésiter mais j'étais pas intéressé par un touring :-)
Ta raison autant la garder, moi cest pareil j'ai mis plus de 5000€ de réparation dans la mienne donc je la garde.
Bref,Tu as un très beau touring !
Ta raison autant la garder, moi cest pareil j'ai mis plus de 5000€ de réparation dans la mienne donc je la garde.
Bref,Tu as un très beau touring !
- R75/7
- Nouveau Membre
- Messages : 15
- Enregistré le : 25 août 2014 01:52
- Véhicule : BMW e46 318 Ci 2003
- Code VIN :
- Localisation : Pont l'abbé
Re: 320D touring (admission + downpipe + reprog) en page 15
jolie voiture
très propre

- phil67
- Membre Assidu
- Messages : 425
- Enregistré le : 10 août 2013 11:33
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
- Localisation : alsace bas rhin 67
Re: 320D touring (admission + downpipe + reprog) en page 15
bon ben je vous annonce que je pense que ma belle a rendu l’âme pfff je suis dégouté, il y a un GROS claquement dans le moteur et il descend dans les tours, remonte et le claquement augmente avec la vitesse du moteur. Jepensais à une poulie ou quelque chose comme ça, mais se n'est pas ça, demain il ouvre le cache culbuteur pour voir et le garagiste ma dit que si c'est plus bas sa vaut pas le coup de la réparer.