aide claquement train avant 535d
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 535 e60
- Code VIN :
aide claquement train avant 535d
bonjour
voila apres une bref recherche sur le forum je n'est pas trouvé d'équivalent a mon soucis,
quand j'accelere brusquement je un cloc sous mes pied (avant droit) j'ai penser a ce que j'appelle un "triangle" mais rien ni aucune biellette n'ont l'air d'avoir du jeux
j'ai pense un support moteur mais de meme ils n'ont pas l'air endomagé!!!sur des petis trou je sens comme un petit jeu comment vérifier ca bien?
voila apres une bref recherche sur le forum je n'est pas trouvé d'équivalent a mon soucis,
quand j'accelere brusquement je un cloc sous mes pied (avant droit) j'ai penser a ce que j'appelle un "triangle" mais rien ni aucune biellette n'ont l'air d'avoir du jeux
j'ai pense un support moteur mais de meme ils n'ont pas l'air endomagé!!!sur des petis trou je sens comme un petit jeu comment vérifier ca bien?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530 e61 da
- Code VIN :
Re: aide claquement train avant 535d
Salut, j ai eu ce petit souci, il semblerai qu' un léger jeu dans 1 des 2 petit cardan de la crémaillère ai pris du jeu. Rien de grave mais ennuyeux c est vrai. Apparemment ce n est rien de grave.
- Morbak
- Membre Assidu
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :
Si tu as le Dynamic Drive, une électrovanne sur la barre anti-roulis active qui déconne entraine un claquement à la moindre sollicitation. A vérifier.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (E60) 535d pack M
- Code VIN :
salut jordan937
a tu résolue t'on problème ?
car la mienne me fait la même chose
a tu résolue t'on problème ?
car la mienne me fait la même chose